Salut tous le monde j'ai un problème avec Shootmania. Voilà quand j'essaye de télécharger le jeu via la page de "Maniaplanet" ou de l'e-mail, à la fin quand j'ai tous fait cequ'il veut et qu'il demande de fermer et coche la case "lancer le jeu" sa me met sa "Impossible d'éxecuter le fichier: C:\Program Files (x86)\ManiaPlanet\ManiaPlanetLauncher.exe", plus loin "CreateProcess a échoué ; code 740. L'opération demandée nécessite une élévation." Du coup je ne peut pas lancer le launcher et même si je fait la technique de lancer via la page internet Maniaplanet il me demande une mise à jour dans le jeu que je fait mais me demande de relancer le jeu et comme je vous l'ai expliquer je ne peut pas lancer le launcher ou relancer et donc supprime la mise à jour éffectuer. J'ai deja parcouru le forum et on m'avais donner une technique de lancer la téléchargement et de la fermer mais cette technique ne marche pus !! HELP ME PLZ j'espère que j'ai étais assez clair dans mes explications. Ah et en plus de sa je ne sais pas ce que veut dire une élévation.
Merci d'avance.
Problème help me =(.
Moderator: French Moderator
Re: Problème help me =(.
élévation?
As tu installé le jeu avec droits administrateur? il le faut pourtant...

As tu installé le jeu avec droits administrateur? il le faut pourtant...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Toujours rien sa m'a mis le launcher j'ai mis jouer mais ensuite plus rien j'attend j'attend, au bout de pa smal de temps je réessaye et la plus rien
- jonthekiller
- Translator
Crée un raccourci internet et met maniaplanet:// comme url. Ceci devrait lancer le jeu.
Ok pas de soucis mais désolé comment on fait vite fait ? Je suis pas un pro la-dessus =) merci d'avance
- jonthekiller
- Translator
Cela dépend de ton navigateur internet, il suffit de faire un bookmark avec cette url.
J'ai internet explorer et google chrome qu'est-ce que Bookmark ?
- jonthekiller
- Translator
Marque Pages, Favoris...
Sur chrome, va sur cette url : chrome://bookmarks/ et clic droit Ajouter une page. Et là tu pourras ajouter l'url maniaplanet://
Sur chrome, va sur cette url : chrome://bookmarks/ et clic droit Ajouter une page. Et là tu pourras ajouter l'url maniaplanet://