Logo record eyepiece

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
apic

Logo record eyepiece

Post by apic »

Bonjour,
j'ai un serveur trackmania stadium, j'ai vu sur certains serveurs que le logo de record eyepiece a été remplacé par le logo de la team. J'aimerais pouvoir changer ce logo pour en mettre un autre.
Je suis sous Record Eyepiece 1.0.9.5 Xaseco2 1.01 et Serveur Maniaplanet 3.9.5
Merci !
totoph

Re: Logo record eyepiece

Post by totoph »

Tu peux mettre en "false" le logo eye piece
Ligne 875 à 890 chez moi

Code: Select all

!-- Displays the Eyepiece-Logo -->
	<eyepiece_widget>
		<text_color>FC0F</text_color>

<race>
			<enabled>false</enabled>
			<pos_x>-62</pos_x>
			<pos_y>47</pos_y>
		</race>
		<score>
			<enabled>false</enabled>
			<pos_x>41.05</pos_x>
			<pos_y>26.5</pos_y>
			<background_style>BgsPlayerCard</background_style>
			<background_substyle>ProgressBar</background_substyle>
		</score>
Puis ensuite descendre en bas du fichier xml de REP et ajouter dans l'emplacement
<placement_widget>
<enabled>true</enabled>
aux alentours de la ligne 1080 -1090

Tu vas ajouter ceci :

<placement>
                     <enabled>false</enabled>
                     <description>[b][i]Nom de ta Team  et/ou de ton site[/i][/b]</description>
                     <display>race</display>
                     <pos_x>25</pos_x>
                     <pos_y>47.2</pos_y>
                     <width>4.6</width>
                     <height>6.3</height>
                     <image>[b][i]IMAGE HEBERGEE (style archive host) en format png[/i][/b]</image>
                     <imagefocus>[b][i]IMAGE HEBERGEE n°2 si tu veux faire un effet cliquable, avec autre couleur,en format png[/i][/b]</imagefocus>
                     <url>[b][i]http://lien de ton site, forum ou autre[/i][/b]</url>
                     </placement>
                     <enabled>true</enabled>
Les positionnements seront à adapter à ton serveur, bien entendu ;)
apic

Post by apic »

Ok, merci beaucoup totoph ! Mais je ne vois rien sur mon serv...
Désolé pour le double post mais j'ai un autre problème, j'ai vu aussi sur certains serveurs que le nombre de local record était de 100, 200, 400. Et sur mon serv les local record sont bloqués à 50... J'aimerais savoir comment changer ça.
Merci !
totoph

Post by totoph »

Pour les images qui remplaceraient le logo eye piece, il te faut héberger celles ci sur un hebergeur d'images et récupérer le lien direct de l'image.
Puis insérer ce lien dans les annotations que je t'ai indiqué dans les codes plus haut.
Il faut en général, si tu as tout bien fait, un ou deux runs pour les voir en ligne sur ton serveur....

Pour le nombre de records locaux affichés sur un serveur.... 400 !! tu es sur de ce que tu dis ??? ou alors est ce à la fin du temps sur la map, car je vois pas trop l'intérêt d'un tel nombre :)
Sinon, il te faudra là aussi bidouiller le fichier XML de record eye piece, dans la partie "local records"

ex :

<local_records>
		<title>Local Records</title>
		<width>15.5</width>

<icon_style>BgRaceScore2</icon_style>
		<icon_substyle>LadderRank</icon_substyle>

<gamemode>
			<script>
				<enabled>false</enabled>					<!-- Unsupported, leave as is! -->
			</script>

<rounds>
				<enabled>true</enabled>
				<pos_x>-64.7</pos_x>
				<pos_y>2.5</pos_y>
				<entries>14</entries>
				<topcount>3</topcount>
			</rounds>
Le nombre visible de records locaux, pendant la map, est ici : 14 (avant dernière ligne du code)
Topcount = 3 étant l'affichage des trois premiers records du serveur, donc top1, top2 et top3 ;)

Ces chiffres sont modulables selon tes souhaits mais aussi évidemment selon un côté esthétique sur ton serveur....
Si tu remplies trop ton affichage, le roulage visuel des pilotes sera détérioré, et cela peut faire fuir !
Autre chose, selon ce nombre demandé, tu vas agrandir la fenêtre des records, il te faudra alors la positionner dans les axes x et y pour que tout cela colle...

Bonne chance à toi. et si besoin, passes sur mon serveur : EDORAS localisation Bretagne/Finistère.

Amicalement
apic

Post by apic »

salut, merci totoph pour ta réponse !
En fait pour le logo de REP j'ai mis le lien mais en ayant enlevé les balises [\b] et ... Je vais remettre les balises et retester.
Pour les locals record je parlais de ceux qui pouvaient être stockés dans la base de donnée. Ceux qu'on peut voir quand on clique sur la fenêtre local record et pas ceux qu'on voit sans avoir cliqué...
Merci
Post Reply

Return to “Multijoueur”