bonjour j'ai réglé mon serveur sur le mode royal il marche très bien mais les ladders affichés des joueurs sont ceux du mode général (battle ) et pas ceux du mode royal
dans la config
j'ai changé ca :
<title>SMStormRoyal@nadeolabs</title> <!-- SMStorm, TMCanyon, ... -->
mais cela ne change rien toujours pas le bon système de ladders
Probleme de ladders sur serveur
Moderator: French Moderator
Re: Probleme de ladders sur serveur
Quand tu as créé ton serveur ladder sur ta page joueur, as-tu bien sélectionné "Royal" au lieu de "ShootMania Storm" qui s'affiche par défaut ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Re: Probleme de ladders sur serveur
j'ai trouvé
Il faut changer le titre dans le fichier config du serveur mais aussi dans la ligne de commande qui demarre le serveur dans le .bat
ManiaPlanetServer.exe /title=SMStormRoyal@nadeolabs /game_settings=MatchSettings/SMStormRoyal.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt
Il faut changer le titre dans le fichier config du serveur mais aussi dans la ligne de commande qui demarre le serveur dans le .bat
ManiaPlanetServer.exe /title=SMStormRoyal@nadeolabs /game_settings=MatchSettings/SMStormRoyal.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg.txt