Bonjour,
j'ai d'anciennes maps de Trackmania Nations Forever que j'aimerais mettre sur TM2. J'aimerais calculer leurs ombres sans passer par l'éditeur de circuit si il y a un autre moyen, car c'est assez long et j'ai pas mal de maps...
Merci !
Maps nations vers maps TM2
Moderator: French Moderator
- PapyChampy
Re: Maps nations vers maps TM2
Je te renvoie vers ce post :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 66&t=15988
Il contient toutes les infos sur les lignes de commande à lancer pour effectuer un calcul des ombres sans passer par l'éditeur.
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 66&t=15988
Il contient toutes les infos sur les lignes de commande à lancer pour effectuer un calcul des ombres sans passer par l'éditeur.

Super PapyChampi, ça marche !!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Je suis désolé de revenir sur ce sujet
Mais aujourd'hui nous avons perdu un ami, Goa.
Goa était un mappeur de la communauté TM1.
si je relance ce sujet c'est que je voudrais lancer un serveur maniaplanet à sa mémoire, je voudrais qu'une personne m'explique la commande à faire pour convertir toutes ses Maps challenge.Gbx en Map.Gbx, les maps de mon ami Goa ont toutes un mot de passe;
Svp pourriez-vous m'expliquer et non me mettre un lien en langue de Shakespeare, même avec un traducteur on y comprend rien,
Pour la personne qui me répondra merci d'avance.
bye
Mais aujourd'hui nous avons perdu un ami, Goa.
Goa était un mappeur de la communauté TM1.
si je relance ce sujet c'est que je voudrais lancer un serveur maniaplanet à sa mémoire, je voudrais qu'une personne m'explique la commande à faire pour convertir toutes ses Maps challenge.Gbx en Map.Gbx, les maps de mon ami Goa ont toutes un mot de passe;
Svp pourriez-vous m'expliquer et non me mettre un lien en langue de Shakespeare, même avec un traducteur on y comprend rien,
Pour la personne qui me répondra merci d'avance.
bye