Quelques questions

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Feca-Link

Quelques questions

Post by Feca-Link »

Bonjour.

J'ai quelques questions à propos de shootmania.

Au niveau de l'éditeur de replay, je n'arrive pas à avoir l'interface du jeu (c'est à dire viseur, etc) même en cochant la case interface, comment faire pour remedier à ce problème ?

J'aurais aussi voulu en apprendre un peu plus sur le classement, je suis classé top 1000 EU en royal, top 5000 en Elite, mais mon classement storm ne monte pas, ou très peu (33 000ème sur storm), comment monter ce classement ?

Merci de vos réponse et à bientôt
MugenRX

Re: Quelques questions

Post by MugenRX »

Bonjour,

Pour que ton classement monte il faut jouer au mod ou le classement appartient. Pour Storm il faut jouer au mod de storm donc Siege par exemple.
rubistyl

Post by rubistyl »

ou en battle ou insta
Feca-Link

Post by Feca-Link »

Ok, merci beaucoup.
Et pour l'éditeur de replay, avez vous ce bug vous aussi ?
dopowaaa

Post by dopowaaa »

Pour l'interface, ce n'est pas un bug. Tu ne peux pas voir la jauge de stamina, munitions, hp, crosshair etc dans l'éditeur. Tu peux toujours ajouter une image de ton crosshair en ajoutant une piste image via l'éditeur en prenant la peine que tu crée ce fichier image et que tu le mette dans le bon dossier mais c'est tout, en tout cas pour le moment.
berserk59

Post by berserk59 »

Je suis vraiment pour ce mode ranking !! Par ce que venir jouer en ffa ne nous donne pas trop envie de jouer, il commence a avoir un écart entre certains joueur.
Pour ma part si je vois pas une personne assez forte sur un serveur je n'y vais pas.
Donc oui vraiment Pour.

Niveau de l'interface Nadeo a précisé que l'interface n'était pas la première chôse à finir.
dopowaaa

Post by dopowaaa »

Pour le débat au niveau du rank go sur ce topic s'il vous plait.
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=18147
Post Reply

Return to “Shootmania”