[Résolu] SM Installation de modes de jeu personnalisés

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
CHLangbardr

[Résolu] SM Installation de modes de jeu personnalisés

Post by CHLangbardr »

Bonjour,
Je rencontre plusieurs problèmes liés à l'installation des modes de jeu personnalisés.

Premièrement j'ai voulu essayer de jouer à une map basée sur un mode de jeu personnalisé, pour cela j'ai du installer le script.txt nécessaire. Le problème c'est qu'une fois sur la map aucun mode de jeu n'est installé, je peux déplacer librement sur celle-ci mais tout le reste ne fonctionne pas.

Peut être qu'il y a un problème dans la manière dont j'installe le script, voici comment je procéde :
- Je récupère le code du script que je colle dans un fichier txt, et je nomme le fichier.
- Je place ce txt dans :/documents/ManiaPlanet/Scripts/Modes/ShootMania
- Pour lancer la map je vais dans "Jeu local", je "créer un serveur", et dans les paramètres à "mode de jeu" je vais chercher le bon script.txt dans les dossiers. Ensuite je lance la partie.

Me trompe-je ?

Deuxièmement, j'ai voulu essayer, aussi, de créer une map basée sur ce mode de jeu dans l'éditeur de map.
J'ai dû donc installer le MapType dans les dossiers, et là pareil une fois ma map créée et validée, quand je "test la map avec le mode de jeu", je spawn mais sans aucun contrôle possible, c'est à dire que le jeu démarre normalement, je me retrouve dans le spawn mais je ne peux effectuer aucune action, ni avancer, ni tirer, ni rien du tout.

Pour l'installer j'ai procédé comme cela :
- Je récupère le code du script que je colle dans un fichier txt, et je nomme le fichier.
- Je place ce txt dans :/documents/ManiaPlanet/Scripts/MapTypes/ShootMania

Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance.
Last edited by CHLangbardr on 02 Apr 2013, 09:20, edited 1 time in total.
Slig

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by Slig »

CHLangbardr wrote:Me trompe-je ?
Oui : de topic !

Celui-ci est censé servir aux questions/réponses à Hylis d'ordre général, d'évolution du jeu, de fonctionnalités inclues ou pas, à inclure ou pas, etc.
Mais surement pas pour tenir lieu de support technique. :evil:
CHLangbardr

Re: Installation de modes de jeu personnalisés

Post by CHLangbardr »

Oui je viens de m'en rendre compte, je pensais être sur un topic de questions-réponses concernant ShootMania je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai dû me perdre en route. :roll: Mes excuses.

Concernant mon problème je l'ai résolu, je suis aller chercher des scripts tout neufs avec lesquels j'ai remplacer les anciens, je l'ai aient est nommés comme ils se devaient, et finalement tout fonctionne. Je pense que ça venait surtout du nom des fichiers sur lesquels j'avais omis le .script.
Post Reply

Return to “Support”