Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à me connecter au jeu Trackmania 2 Canyon.
En effet en cliquant sur le bouton "JOUER" du launcher, j'arrive à l'écran: "vérification de la connexion au serveur maître, veuillez patienter..." et rien ne se passe....
Auriez-vous une solution à ce soucis?
Cordialement, Raph_67.
Connexion impossible TM 2
Moderator: French Moderator
Re: Connexion impossible TM 2
bonjour et bienvenue.
essaye de lancer le jeu en mode fenêtre (ou appuye sur F11) avant de te connecter.
Regardes si il y a un message du pare-feu. S'il n'y en a pas, regardes la configuration du pare-feu si ManiaPlanet n'est pas déjà blocqué -> efface ce blocquage et relances ManiaPlanet.

essaye de lancer le jeu en mode fenêtre (ou appuye sur F11) avant de te connecter.
Regardes si il y a un message du pare-feu. S'il n'y en a pas, regardes la configuration du pare-feu si ManiaPlanet n'est pas déjà blocqué -> efface ce blocquage et relances ManiaPlanet.
bonjour et merci de ta réponse, j'ai vérifier dans mon parefeu et autoriser maniaplanet à se lancer mais sa ne change rien apparement.... et aucune indication en particulier en mode fenêtré.... Vais retenter une installation pour voir....
L'écran en question:

L'écran en question:

dommage
quel anti-virus utilises-tu?
as-tu pensé au pare-feu de ta box internet? il faut y ouvrir les ports pour ManiaPlanet également.
Au pire essaye encore une fois demain après-midi, au cas ou c'était un souci avec les serveurs (que Nadeo verra certainement demain matin), et reviens ici avec les nouveautés.

quel anti-virus utilises-tu?
as-tu pensé au pare-feu de ta box internet? il faut y ouvrir les ports pour ManiaPlanet également.
Au pire essaye encore une fois demain après-midi, au cas ou c'était un souci avec les serveurs (que Nadeo verra certainement demain matin), et reviens ici avec les nouveautés.
-
L'ouverture des ports est seulement nécessaire pour les serveurs. Côté client il n'y a pas besoinTMarc wrote: as-tu pensé au pare-feu de ta box internet? il faut y ouvrir les ports pour ManiaPlanet également.

Pour la question : - Qu'est-ce que ça fait si tu fais annuler?
- Sinon lances le en mode admin ( clic droit, propriétés, onglet comptabilité, coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur)
D'après http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15582 ... maitre.htm
On parle de TMUF mais TM2 est une copie

Ah bon? Je croyais qu'il fallait le faire à cause du P2P pour les skins, modèles et sonsle-professionel wrote:L'ouverture des ports est seulement nécessaire pour les serveurs. Côté client il n'y a pas besoin