Bonjour,
je me présente Ludovic 'Arkyos' BUTEAU.
Je suis le fondateur de la jeune multigaming Evolution GamerZ.
Nous étions une équipe fun basée sur Counter Strike 1.6 avant de nous lancer sur League of Legends en 2011.
Depuis Septembre 2012, nous avons l'idée de former une association multigaming et de se lancer dans le bain des compétitions online et offline. Aujourd'hui, c'est chose faite.
Nous possédons à l'heure actuelle une line up LoL et une line up CS : GO.
Nous recherchons une line up complète de Shootmania Elite pour participer aux compétitions online telles que GO4SM, Krazy cup, ... Des déplacements en lan seront également prévus.
La structure se veut professionnelle et veut s'investir pour ses équipes. Nous aiderons les équipes à se développer comme elles permettront à la structure de se faire connaitre dans le monde de l'esport.
Nous possédons des sponsors et partenaires qui participent aussi à l'évolution de notre structure.
Les critères minimum sont :
- Avoir 16 ans ou plus
- Micro
- Teamspeak 3
- Etre actif
Si vous voulez participer à ce projet avec nous, n'hésitez pas !
Site web : http://clan-egz.net
Evolution GamerZ recherche line up complète !
Moderator: French Moderator
Re: Evolution GamerZ recherche line up complète !
Bonjour,
je relance ce topic dans le but de recruter une line up compétitive complète sur Shootmania.
Suite à plusieurs échecs avec de nombreux splits, la structure désire se relancer sur ce jeu. L'association Evolution GamerZ est en pleine croissance.
Dans un premier temps, nous attendons de l'équipe, la participation à des compétitions online puis dans un second temps, des déplacements en lan. La motivation et le sérieux sont de mises.
Nous recherchons un projet sérieux sur le long terme .
Pour me joindre :
Steam : SpiritNaruto
je relance ce topic dans le but de recruter une line up compétitive complète sur Shootmania.
Suite à plusieurs échecs avec de nombreux splits, la structure désire se relancer sur ce jeu. L'association Evolution GamerZ est en pleine croissance.
Dans un premier temps, nous attendons de l'équipe, la participation à des compétitions online puis dans un second temps, des déplacements en lan. La motivation et le sérieux sont de mises.
Nous recherchons un projet sérieux sur le long terme .
Pour me joindre :
Steam : SpiritNaruto
Salut ! Tu recherche une equipe exlusivement sur le mode elite j'imagine ?
Principalement car c'est le mode principal pour l'eSport. Après de plus en plus de tournois existent avec le mode combo,...
Une équipe pouvant jouer sur plusieurs modes ne gêne pas mais principalement le mode elite pour la compétition.
Une équipe pouvant jouer sur plusieurs modes ne gêne pas mais principalement le mode elite pour la compétition.