Bonjour, depuis la sortie du jeu j'ai un problème sur la chatbox.
En effet, quand je veux écrire un message, 99% du temps ça me fait une sorte de spam en say team...
J'ai des screen shots pour expliquer mon problème ce sera plus simple !
http://www.hapshack.com/images/AZTQE.png
http://www.hapshack.com/images/6HLFX.png
De plus mon team mate a exactement le même problème, donc c'est très génant pour chercher un 3éme joueur, ou organiser un match...
En espérant trouver une solution, je vous souhaite une bonne journée !
Problème Chatbox
Moderator: French Moderator
Re: Problème Chatbox
Hmmmm... Personne pour m'aider ? Même pas quelqu'un de Nadeo ?
Surtout que je connais plusieurs personnes qui ont ce problème qui est quand même plutôt génant
Surtout que je connais plusieurs personnes qui ont ce problème qui est quand même plutôt génant
c'est un problème déjà reporté plusieurs fois aussi.
une solution est de ré-assigner les touches utilisées, et faire attention de n'assigner qu'une seule touche par fonction de chat.
cela peut également venir de lags, d'un ping trop élevé, ou d'une mauvaise configuration du routeur.
Puis, quel matériel de périphériques utilises-tu? Quel clavier? As-tu branché d'autre périphériques?
Utilisez-vous tous d'autres application de chat en parallèle?
Avez-vous tous la version depuis Steam ou la version "normale" sans Steam?
une solution est de ré-assigner les touches utilisées, et faire attention de n'assigner qu'une seule touche par fonction de chat.
cela peut également venir de lags, d'un ping trop élevé, ou d'une mauvaise configuration du routeur.
Puis, quel matériel de périphériques utilises-tu? Quel clavier? As-tu branché d'autre périphériques?
Utilisez-vous tous d'autres application de chat en parallèle?
Avez-vous tous la version depuis Steam ou la version "normale" sans Steam?
Ta solution de ré-assigner les touches, ça fonctionne niquel.
Merci beaucoup.
Et j'ai la version sans steam.
Merci beaucoup.
Et j'ai la version sans steam.