j'ai acheté trackmania stadium (enfin précommander) mais je n'ai pas reçus mon code d'activation ou ma clé cd sur ma messagerie, il y a aussi un bug quand je demande ma clé cd a Steam, je fait : clic droit sur trackmania > afficher clé cd > fenêtre qui s'ouvre > recherche de clé cd et ça bloque la, impossible de trouver cette clé, j'ai besoin d'aide.
merci d'avance.
recupération de la clé CD trackmania Stadium
Moderator: French Moderator
Re: recupération de la clé CD trackmania Stadium
Les clés sur Steam ne sont pas envoyés à l'achat (quelque soit le jeu) par contre concernant le problème d'affichage de la clé, c'est peut-être un problème temporaire de Steam, tu devrais réessayer un petit peu plus tard 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
merci pour la réponse mais cela ne change rien, la clé refuse de s'affiché ce qui pose de gros soucis, c'est peut-être du au fait que le jeux ne soit encore que en béta ouverte, ou alors c'est steam qui foire, sinon j'aimerais recevoir le code d'activation pour le maniaplanet, car je ne peut pas téléchargé les skin ou les maps, c'est assez pénible.
Un peu plus tard ne veut pas dire dans les deux heures.
Soit patient, elle arrive, je suis sur Steam aussi et je n'ai eu aucun problème pour avoir la clé CD, mais il est vrai que je l'ai cherché que 4 ou 5 jours après l'achat. Mets les skins en favoris en attendant de pouvoir les DL
Soit patient, elle arrive, je suis sur Steam aussi et je n'ai eu aucun problème pour avoir la clé CD, mais il est vrai que je l'ai cherché que 4 ou 5 jours après l'achat. Mets les skins en favoris en attendant de pouvoir les DL