Problème de paiement.
Moderator: French Moderator
Problème de paiement.
Bonjour , je viens d'essayer d'acheter shootmania , avec du paysafecard sauf que quand je mes les codes ( du paysafecard) je mes accepter , et la sa ma mis une page blanche avec lost? Quand je j'essaye encore , sa me mes que mes codes ont déjà été uitlisés. J'ai envoyé un mail au support je sais qu'ils ne vont pas répondre tout de suite mais c'est pour avoir plus de chance d'avoir de réponse.
Re: Problème de paiement.
Le support du site ou tu as essayé l'achat est effectivement la seule bonne adresse.
Tu devras nénamoins te patienter un moment, c'està dire quelques jours jusqu'à la semaine prochaine au pire.
Bonne chance!
Tu devras nénamoins te patienter un moment, c'està dire quelques jours jusqu'à la semaine prochaine au pire.
Bonne chance!
Hum , ils m'ont répondu en disant qu'il fallait que je contact ma banque... je leurs ai re-envoyer un message disant que j'avais acheter le jeu en Paysafecard et que sa m'avais mis une page blanche. Je te dirais ma prochaine reponse. Merci de l'aide.
Enfin nan , j'avais mal lu , ils m'ont dit qu'il y a du avoir un problème avec le mode de paiement.
Je leur ai envoyer un message avec les codes paysafecard.
En esperant qu'il me donne le code du jeu
Je leur ai envoyer un message avec les codes paysafecard.
En esperant qu'il me donne le code du jeu

tu vas certainement y arriver.
Au pire demande à un copain qui a Paypal ou autres modes de paiement

Au pire demande à un copain qui a Paypal ou autres modes de paiement

Sa y est , ils m'ont répondu : ils m'ont donner un code de promotion pour le jeu ( je peux l'acheter)
Merci de ton aide quand même !
Merci de ton aide quand même !