Me serrai-je fais entubé ?

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
DikxyGaming

Me serrai-je fais entubé ?

Post by DikxyGaming »

Bon ... pour commencer, le problème initial :
A l'époque, j'avais un vieux PC, tout pourri, mais je me suis quand même acheté trackmania Canyon ... bref, à mon grand désespoir, le PC le faisait pas tourner. Il y a de cela un an, j'ai vendu mon vieux PC, et m'en suis racheté un nouveau, je me suis empressé de jouer sur Canyon, et ça fonctionnait nickel.
Le problème, le voila, j'ai perdu le fichier word que j'avais fais pour garder ma clé de joueur (fait sur l'ancien PC), et ait malencontreusement supprimé le mail. J'ai contacté le service client d'Ubisoft, et paf ! On me demande des preuves de paiements ... Là, je me suis fais niké, mais bon, encore là, c'est de ma fautte

Dépité, je voie quand même que je peux jouer gratos sur Stadium2. J'y joue, c'est bien, c'est beau ... mais je n'ai pas de clé de joueur et de code de je sais plus quoi, apparament essentiels pour chaque compte. N'ayant pas aimé Canyon, je me dis que je vais me créer un nouveau compte, et m'acheter Stadium2.
Malheuresement, je me dis que ce serrait plus facile sur Steam ! Jachète le jeu, je le télécharge, le lance ...
Je ne voie aucun changement, pas la moindre demande ...
Je clique donc sur mon compte de base (dikxy) en pensant que la clé s'activerait ainsi. Je joue, sans vraiment voir de changement. Et là, je vais voir dans mon profil, je voie le fameux bouton "enter a key". A génial ! je fais un superbe copier-coller depuis steam ... et paf "this key is already activated" ou un truc dans le genre.
J'avais pris soin de faire un screen de preuve d'achat depuis steam, et je me rends compte que le service client d'ubisoft ne prend en compte QUE canyon, et pas stadium 2 ................
foutage de gueule, or not foutage de gueule ?
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Me serrai-je fais entubé ?

Post by jonthekiller »

Le lien pour ajouter une clé reste la même si tu as déjà mis une clé.

Pour savoir si ta clé est bien active, le plus simple est d'aller dans le menu solo et de voir si tu peux faire des temps officiels. Si oui c'est que c'est bon.
Image
DikxyGaming

Post by DikxyGaming »

Ah merci !
Je peux effectivement faire des temps officiels
J'avais regardé le mode solo et pendais que ma clé était inactive du fait que je n'avais pas accès aux autres modes de difficultés, mais apparemment, je suppose que ce sera accessible pour plus tard ...
Sinon, maintenant que j'ai un screen de preuve d'achat, est-ce que je peux récupérer ma clé de joueur ?
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Si je comprends bien tu as mis sur le même compte Stadium et Canyon?

Si oui, cela n'est pas très grave de ne pas avoir une des clés, tu peux générer un code de validation pour dépenser tes planets et autre sur le playerpage avec une seule clé : http://player.maniaplanet.com

Après je ne sais pas si le support peut te donner la clé Canyon si tu peux justifier l'achat de Stadium.
Image
.Seki13

Post by .Seki13 »

Normalement ton compte est rattaché a ta clé joueur et a ton email.
Si tu pouvais jouer a Canyon auparavant, il suffit de leur donner ton login et mot de passe avec l'email que tu leurs a donné lorsque tu as crée un compte SUR Maniaplanet et je pense qu'ils devraient te le donner, je suis pas sûr a 100% mais quand même. :|

Je me rappelle auparavant j'avais perdu mon compte TM Sunrise, de par ma clé CD ils ont pu trouver mon login et mot de passe.
Et là pas eu besoin de preuve alors que j'ai bien pu prendre n'importe quel clé CD
et demander le compte rattaché. :clap: Mais si tu m'as bien suivi, la clé CD est aussi rattaché a l'email donc..
Post Reply

Return to “Trackmania 2”