[SM][Bug] "Connexion au serveur Impossible" en ELITE

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Yochiiii

[SM][Bug] "Connexion au serveur Impossible" en ELITE

Post by Yochiiii »

Bonjour,

Je joue depuis une semaine, et j'ai atteint les 10000pts max du mode Storm. je suis donc passé en mode Elite.

Les 2-3 premiers jours d'Elite ont très bien fonctionné, mais maintenant, à chaque fois que j'essaye de me connecter à un match: 2 choses:

- quand j'entre en file d'attente, je suis automatiquement suspendu pour 4 minutes sans raison (compréhensible)
- Une fois les 4 minutes écoulées, je peux enfin jouer en mode chacun pour soi, mais dès que je suis pris dans une équipe, et que la map change, je suis déconnecté, et il m'indique "Connexion au serveur impossible"

J'ai fait la manip 5 fois depuis hier, toujours exactement le même problème dans le même ordre.

Le mode Storm de son coté fonctionne toujours correctement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider plz?
magnetik

Re: [SM][Bug] "Connexion au serveur Impossible" en ELITE

Post by magnetik »

Bonjour,

Il y a une petite confusion, tu n'es pas limité à 10k LP dans Storm, mais uniquement sur les serveurs "débutant" de Storm. Si tu joue sur d'autres serveurs, tu pourras monter dans le ladder.

Elite possède son propre ladder (qui va jusqu'a 100k comme tous les ladder ManiaPlanet).

Le problème que tu as en matchmaking n'est pas normal par contre.

Quel est ton login ? Je regarde demain.

Merci
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Yochiiii

Re: [SM][Bug] "Connexion au serveur Impossible" en ELITE

Post by Yochiiii »

Yochiiii

merci!
=)
Post Reply

Return to “Shootmania”