OK alors je ne sais pas ou commencé donc je vais le faire par chronologie :
P1n0u wrote:on doit comprendre que tu paye 40 euros pour être supérieure au autres ? (c'est moyen dit comme ca )
Et bien pas spécialement pour être supérieur aux autres mais pour jouer dans des conditions optimales ont peu comparer ceci au sourie gamer et autre accessoire que l'ont achete pour s'optimiser je me demande comment on ne peut comprendre cela !? (quand je dis 40 c'est en arrondissant et sans rentrer dans les detail de l'offre mais j'aurais pu dire 25 étant la première offre de se fai)
P1n0u wrote:Le mode royal est un mode ( FFA ) pas tellement compétitif forcement que sur des partie avec beaucoup de joueurs le snaps peu vite faire chier après si tu testai plus en profondeur les modes comme l’élite ou le combo tu comprendrais l'avantage du snapshot.
Alors je n'ai cité que le royal car je n'allai pas décrire les mods un part un et j'ai testé les 2 mods cités et je ne vois pas où est l'avantage de faire lagger 5 personnes car un joueur a un ping "dégueulasse" comme j'ai pu le voir dans certaines parties et quand je parle de jeu dit "compétitif" je ne reprends que les termes que l'on peut voir et revoir sur les multiples vidéo de Nadeo en aucun cas il ne cite qu'un mod compétitif.(Et pour l'exemple sur tf2 et des serveur 32 slot je n'ai pas cet effet meme si en face une dizaine de joueur on un ping double au mien )
P1n0u wrote:. d'un coté il crée un petit lag (quand il ne flambe pas) ok mais de l'autre il t'assure que si l’adversaire en face n'a pas le câble a 40 euros comme toi il ce trouvera quand même face a ton crosshair quand tu vas tiré.
Si c'était si vrai mon poste n'aurais pas lieu d'etre or on en est loin dans les faits, on a toujours une impression de lag voir de décallage même si c'est de quelque milliseconde, c'est présent et gênant sur la multitude de jeu auquel j'ai pu jouer tf2 pour né cité que le dernier n'avait pas cette option et avoir un mec qui lagger en face était plus gérable qu'anticiper le pseudo décalage, et le fait de me dire que le pauvre adversaire en face ne peut être pas se procurer le câble n'est pas acceptable je suis désolé c'est comme si je disais c'est pas normal sur l'autoroute je me fais doubler par des porshes et moi je ne pas me la payer donc brider les ! (ce ne qu'un exemple exagéré je sais)
P1n0u wrote:Après si tu veux jouer sans lag va en lan pas sur le net. perso sur des jeux bien commerciaux comme tu le dit j'ai rarement eu des partie sans des mec qui ce téléportai devant moi.
Alors là je n'ai pu m'empêcher de rire et j'espère que c'était l'effet voulu "Tu veux pas à lag compensation Va en Lan ! " (Ça mérite un quote forum ça premier foie que l'on me la sort depuis 99 ! ) donc si on va dans ton sens il devrait y avoir un avertissement à l'achat du jeu du style : "Si vous avez une meilleure connexion que les autres joueurs nous allons la brider et vous donnez un effet de lag pour que les autres joueurs à connexion pourrie ne soient pas lésé mais rassurez-vous il sera moins conséquent en Lan ..."
P1n0u wrote:j’espère quand même que tu camperas pas sur tes première impression et approfondiras le jeux malgré le peu de monde présente (ca c'est un fait!)
Bien écoute ce n'est pas avec ce genre de réponse que ça va me donner envie d'approfondir et encore moins de faire de la pub auprès des autres communauté que je peux fréquente sera même l'inverse pour etre franc je regrette de ne pouvoir revendre le jeu lié a mon conte steam enfin il servira pour au moins pour Lan mais bon c'est regrettable et comme je l'ai dit je comprends la faible frequentation de ce jeu a l'heure de la fibre optique xD.
Mais merci quand même de ta réponse un peu plus constructive que la précédente et bon jeu si tu y prends plaisir !