Bonjour désolé de vous importuner avec mes petits problèmes... mais j'ai perdu ma clé tmu et j'aurai bien aimé la recupéré mais je ne sais pas comment faire voila donc si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance
(login tm: vdb23666)
perdu clé tm...
Moderator: French Moderator
Re: perdu clé tm...
Tu peux contacter le support d'Ubisoft. Si tu as les infos suivantes: login, mot de passe et adresse courriel lié à ton nom, tu devrais pouvoir récupérer ta clé et après tu sauvegardes bien l'info sur ton ordi 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
si c est la support technique ( qui est écrit dans le livre tmu)
tu peux toujours attendre !
j ai du me racheter tmu
tu peux toujours attendre !
j ai du me racheter tmu
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
-
merci mais...comment je fais pour contacter le support d'ubisoft ?? oui je sais je suis un peu nul --' 

tu tape sa sur google , sais pas !
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
kankouro25 t'es rentré DTC 

Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do

Just leave me alone, I know what to do

Vous pouvez contacter le support d'Ubisoft à cette adresse : http://support.ubi.com 

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
j arrive plus a me connecter a tmu depuis 20 min !