Je voudrais savoir si un mode Freezetag serrait envisageable sur shootmania
Pour ce qui ne savent pas ce que sais http://www.youtube.com/watch?v=xRcySSQagBA
en gros quand un ennemis et touché il n'est pas tout a fait mort j'explique.
Quand une personne et touché il devient comme congelé et si un amis ce colle a lui quelque seconde sont personnage respawn dans la map et le jeux continue jusqu'a ce que tout la team soit tuer !!
donc sa permet d'avoir des rounds qui dure assez longtemps et en team genre 5v5 sa permet des matchs vraiment palpitant (et sa ne ce joue qu'au railgun) (mais si ce mode viendrais a être crée pourquoi pas faire freezetagrail et freezetagrockett pour que chacun puisse jouer avec sont armes de prédilection
du temps de quake 3 j'ai jouer a ce mode et je le trouver vraiment très bon sa permettrais a ceux qui trouve le 1v3 de l'élite assez lourd de ce fight tous en même temps et sans desavantage ou avantage
voilà désoler pour les fautes et surtout pour la mise en page
Freezetag
Moderator: French Moderator
Re: Freezetag
C'est techniquement possible je pense .
Si la gestion des buff/debuff existe ( vitesse a 0 et no munition correspondrais a un freeze) .
D'ailleur j'avais vu un simili lol sur shootmania lors d'une conv c'est donc probable que la fonction soit implémentée .
Et pour le defreeze la gestion de la distance est déjà implémentée vu que on voi la distance des du plus long rail en elite .
Si la gestion des buff/debuff existe ( vitesse a 0 et no munition correspondrais a un freeze) .
D'ailleur j'avais vu un simili lol sur shootmania lors d'une conv c'est donc probable que la fonction soit implémentée .
Et pour le defreeze la gestion de la distance est déjà implémentée vu que on voi la distance des du plus long rail en elite .
Re: Freezetag
après pour ceux qui connaisse le mode si vous pourriez donné juste un avis si oui ou non cela vous interessez