Bonjour,
J'ai acheté hier le jeux ShootMania via la plateforme Steam. J'y ai joué la soirée avec un ami et la ce matin, impossible de relancer le jeux alors que lui tout va bien.
Après quelque recherche, je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis mais je n'ai pas de solution pour le regler. Pourriez-vous m'aider s'il vous plais ?
Prognostique simple, je clique sur jouer ou lancer le jeu, rien ne ce passe. Pas même un message d'erreur !
Merci de vos réponse s'il vous faut d'autres infos faites le moi savoir !
Amicalement, Flo
Problème de conexion à ShootMania via STEAM
Moderator: French Moderator
Re: Problème de conexion à ShootMania via STEAM
Essais une vérification du cache de ton jeu.
Sinon, supprime ton dossier Maniaplanet qui ce trouve normalement dans tes documents.
Sinon, supprime ton dossier Maniaplanet qui ce trouve normalement dans tes documents.
Je viens de le faire ça change pas :/
Hier j'ai pu me reco et aujourd'hui je ne peux de nouveau plus
Hier j'ai pu me reco et aujourd'hui je ne peux de nouveau plus
quelles applications tournent en ce moment sur ton PC?
est-ce que d'autre personnes dans ton réseau local jouent à ManiaPlanet?
est-ce que d'autre personnes dans ton réseau local jouent à ManiaPlanet?
Alors, rien ne tourne sur mon pc en dehors de steam et origin.
Et oui, un amis joue en même temps à Shootmania sur le réseau.
Le jeu a enfin réussis à ce lancer après de nombreux essais j'ai réussis mais il démarre en mode fenêtré si j'agrandis la fenêtre, il se ferme sans message d'erreur.
J'ai réussi plus tard dans l’après midi à le relancer, mais la il ne se relance plus du tout. C'est complétement aléatoire :/
J'ai tenté la désinstallation, la réinstallation mais rien n'y fais, j'avoue ne pas comprendre le fond du problème :/
Merci en attendant de l’intérêt que vous portez à ma demande !
Et oui, un amis joue en même temps à Shootmania sur le réseau.
Le jeu a enfin réussis à ce lancer après de nombreux essais j'ai réussis mais il démarre en mode fenêtré si j'agrandis la fenêtre, il se ferme sans message d'erreur.
J'ai réussi plus tard dans l’après midi à le relancer, mais la il ne se relance plus du tout. C'est complétement aléatoire :/
J'ai tenté la désinstallation, la réinstallation mais rien n'y fais, j'avoue ne pas comprendre le fond du problème :/
Merci en attendant de l’intérêt que vous portez à ma demande !
As-tu essayé d'arrêter origin et de ne lancer que ShootMania ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Oui et ça ne change rien :/
Peux-tu essayer de le réinstaller à nouveau ? Et nous dire si cela règle ton problème.
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
Comme on t'a dit, vérifie l'intégrité du cache via steam...Si ca fonctionne pas, supprime aussi le cache de Maniaplanet dans mes documents. Pas de raison qu'il ne démarre pas...
Ah si une toute bête, ne pas être hors connexion depuis un certain temps...Bon courage pour la suite...
Ah si une toute bête, ne pas être hors connexion depuis un certain temps...Bon courage pour la suite...