Problème, je dois télécharger le patch 30x

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
lekkk

Problème, je dois télécharger le patch 30x

Post by lekkk »

Bonjour à tous.

Depuis la dernière update à chaque fois que je lance mon jeu il me propose de le mettre à jour. Elle pèse quand même 200Mo alors je l'ai fais 2x pensant que ce serait fini mais non. Il faut encore que je recommence.

Merci d'avance de votre aide. ;)
Alinoa

Re: Problème, je dois télécharger le patch 30x

Post by Alinoa »

As-tu essayé de reinstaller le jeu depuis le lien de ta page joueur ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
lekkk

Post by lekkk »

Non je n'ai pas essayé de réinstallé le jeu... Mais j'ai pas vraiment envie de le faire.

Et c'est quoi "ma page joueur" ? Essayez d'être clair s'il vous plait, je me doute que quand on bosse dans le système tout est clair mais pour moi c'est assez flou (faut dire que le menu, niveau ergonomie, intuitivité,... je ne suis pas tellement fan).
Alinoa

Post by Alinoa »

Voici un article du maniaplanet wiki qui te donne des infos sur la page joueur et aussi le lien:
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Player_Page
Une fois sur la page joueur, clique sur l' onglet account et tu verras un bouton "downloads" où tu peux réinstaller le jeu.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”