RPG:
Landstalker (megadrive)
Tout dabord, c'était "le" jeu d'aventure de la megadrive, ça comblait la frustration de ne pas avoir la SNES XD
L'histoire était plutôt triste, c'était presque glauque ça changeait de Zelda. Histoire de trahison, de voleurs, de pauvreté, de pillages, des complots qui n'avaient rien a voir avec la quête principale en fait.
Le mode de vue à jouer beaucoup, une vue de 3/4 sur le coté, on avançait en diagonale, et il se trouve que ça faisait que les passages secrets était presque introuvables. On se perdais souvent aussi XD c'était UNIQUE!
La musique était énorme aussi. Les armes étaient rares mais on pouvait vraiment sentir une amélioration notable, ça changeait tout!
Mon jeu d'aventure préféré tout court
FPS:
En réseau c'était
Unreal 2003 (pc).
Le mode par équipe j'ai jamais aimer perso, c'était vraiment chacun pour sa pomme.
Par contre un mode qui me plaisait, c'était celui avec le Shock-Rifle si je me trompe pas. Une cadence de tir élevé avec un mode en oneshot... obligeant un nombre restreints de joueurs (5 tout au plus, sinon après c'est impossible.)
Les plus était le fait de pouvoir charger de l'adrénaline en fraggant et avoir des pouvoir quoi... y'avait le fait de devenir invisible, de pouvoir aller plus vite, récupération d'énergie et un que j'oubli. (fallait cliquer 3 fois avant ou 1fois droite et 2 fois gauche pour l'activé, sté fun.)
J'ai lâcher les fps en ligne car trop relou de se faire allumé en 2sec dans des modes unique de "
je frag donc je suis, c'est le seul truc a faire et que je sache faire"
Résultat c'est tout les jeux en solo qui en mettent plein les mirettes! sinon:
-je déteste comme sur DOOM3, avoir des réserves de vies toujours a l'extrême limite, ça m'exaspère.
-J'aime avoir le temps d'évité les projectiles, c'est plus fun, genre Unreal ou quake.
Courses:
TRACKMANIA!!!!!!!!!!!! .............. NATIONS!!!!!!!!!!!!!!! XD
Ah ce drift c'est le meilleure drift du moooooooooooooooonde entier!
Entre arcade et simulation. C'est aussi ma première expérience d'ordre social en ligne lié a un jeu video et non un forum de manga toussa.
J'avais bien aimé le système d'étoiles dans l'ESWC, même si certains voient ça d'un oeil "Kikoo". Moi ça m'as bien plus

Le coté amis limité et ne pas pouvoir créer de teams "officielles in game" c'était le seul "moins".
Voilou! bonne lecture (pas pus faire lus court
)