Bug depuis dernière update

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
maeldu83

Bug depuis dernière update

Post by maeldu83 »

Bonjour à tous, depuis la dernière update de shootmania, je ne peux plus jouer :( ...
En effet, lorsque je suis censé arriver sur la map, je me retrouve avec un écran noir et mon ordi est complètement freezé ... !
Oui, mes pilotes sont à jour, j'ai une ATI HD 6970 2Go et jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème. Je n'ai pas de log du crash du jeu qui s'est généré non plus.

Merci !

ps : J'arrive à jouer sur le lobby des matchmaking étrangement. Mais c'est tout :)
maeldu83

Re: Bug depuis dernière update

Post by maeldu83 »

Up :( ?
nikooo26

Post by nikooo26 »

C'est quand tu lances l'éditeur, quand tu join un serveur ?
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
instagib111

Post by instagib111 »

essaye de réinstaller le jeu en le téléchargeant depuis la playerpage.
maeldu83

Post by maeldu83 »

Ok j'vais essayer ça.
Autrement, ça ne me le fait pas sur les menus (apparemment) mais seulement quand je join une map ( souvent dès que le chargement est fini j'aperçois la map 1/2 seconde et écran noir ...)

merci
maeldu83

Post by maeldu83 »

Ca ne fonctionne pas comme je m'en doutais ...
C'est qu'avec ce jeu que j'ai ce problème et ça me saoule :evil:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Ca le fait en multijoueur mais avec l'éditeur ?
Image Image
maeldu83

Post by maeldu83 »

J'ai laissé tourner l'éditeur 30 min et pas de crash ! Cependant, ça m'étonnerait que cela vienne uniquement du multi vu que j'obtiens un freeze du PC.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème, ta carte graphique est assez puissante pour faire tourner le jeu mais si il n' y a pas de logcrash, cela vient peut-etre de ton PC et encore plus si c'est un Freeze.

Tu as essayé de mettre tout en basse définition (meme si ta carte graphique supporte le jeu normalement)
Après je ne suis pas trop doué pour résoudre des problèmes

Essaie peut-etre de chercher des sujets style "Mon pc freeze quand je joue". Paut-etre que tu trouveras la solution même pour les jeu qui ne sont pas les mêmes.

Je ne sais pas :/
Ou tu attends bien tranquillement la prochaine update
Image Image
maeldu83

Post by maeldu83 »

Déjà tenté de jouer en low. Bon après c'est le seul jeu au monde qui me provoque ce bug ....
J'ai déjà un peu cherché sur le net sans trop de succès. Et j'espère qu'une prochaine update corrigera ce problème ......
Surtout que c'est assez aléatoire ! J'ai réussi à jouer plusieurs minutes tout à l'heure ( 10minutes et encore ^^ Jusqu'à un nouveau freeze d'ailleurs :p ) et l'éditeur de niveau à l'air de fonctionner par contre :/ . D'ailleurs après ces freeze mon Teamspeak fonctionne toujours apparemment car j'entends et je peux toujours parler avec mes mates.
Post Reply

Return to “Shootmania”