Changer de mode pour la ZOTAC

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kryw

Changer de mode pour la ZOTAC

Post by Kryw »

Bonjour,

Vu que Nadeo a un contrat avec ZOTAC pour les cups hebdomadaires serait il possible de changer de mode, en effet Law des Pyrogens à release dernièrement un mode duel bien plus complet et jouissif qui se nomme Interface.
Le mode est très simple à comprendre il faut juste fraguer le spectateur ne subit pas l'attente interminable des joueurs en joust, puisqu'en duel interface si le joueur à moins de frag il met la pression tout simplement puisque le temps derrière il tourne (5min).

De plus l'aspect "total rape" est moins présent que sur des classiques du duel, le joueur commence à 3 armures et peut en avoir 4 max il a juste à récupérer 1 ou plusieurs armes avec munitions infinies donc il a de quoi se défendre et d'avoir du spectacle et des retournements de situation.

Ce mode serait vraiment très intéressant à mettre en avant en ZOTAC (200 joueurs à la première ZOTAC joust maintenant 40 puisque les gens sont vraiment blasés de ce mode) d'une part puisqu'il est crée par un membre de la communauté, le skillcap est plus élevé, le spectacle est beaucoup plus intéressant et facile à suivre.

Actuellement le joust et les modifications du microjump ont complètement cramé le mode tout le monde peut battre tout le monde sans pour autant être plus fort mais parce que le joust se joue beaucoup sur un mouvement raté (merci Hylis pour les planchettes en bois qui bloque les sauts :thx: ) le netcode modifie beaucoup trop les sensations de jeu d'un match à l'autre avec des roquettes absorbées ou qui transperce le joueur, d'ailleurs tout ces petits détails m'on complètement dégoutté du mode tout comme coow, luxxiz, efg et j'en passe..

Bref ce changement de mode apportera j'en suis sûre beaucoup plus de joueur hebdomadairement et ainsi que du gros joueur :) reste plus qu'a Nadeo ou Hylis de faire le bon choix.
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Changer de mode pour la ZOTAC

Post by jonthekiller »

Je pense que c'est d'abord à en parler avec la ZOTAC pour voir s'ils seraient intéressés en leur montrant des vidéos du mode... et après avec Nadeo.
Image
Kryw

Post by Kryw »

Ursadon de chez ZOTAC est d'accord avec moi le joust meurt et devient très ennuyeux à regardé et même à jouer c'est une horreur actuellement.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Oui mais est-ce qu'ils seraient intéressés pour tester un autre mode?
Image
Kryw

Post by Kryw »

Oui bien sur mais Ursadon demande si Nadeo veut et ensuite il doit expliquer cela à ZOTAC.
Kryw

Post by Kryw »

Après quelques partie c'eeeeeest vraiiiment plus vivant et plus technique que joust ce serait vraiment génial d'avoir ce mod mis en avant :yes:
Aby

Post by Aby »

salut,

Je tiens à dire que ce mode est vraiment "fun" à jouer. Il est très facile à prendre en main , en quelques minutes vous enchaînez bien les combo avec vos armes.

Je le recommande à tous. et je "plussois (+1)" la mise en place de Cup sur ce mode.

Si vous souhaitez y jouer :
Dans le menu mania planet (page d’accueil)
Vous allez en haut à gauche
Vous cliquez sur les "..." à gauche du logo mania planet
Vous tapez "interface"
Enter
Vous allez dans une Chanel vide
Double clique
choisir
Interface

Cordialement Aby
On-Arap

Post by On-Arap »

"impossible de se connecter au serveur"
Hey, I just met you, and this is crazy,
But here's my rocket, so take it maybe ?
Darkminus

Post by Darkminus »

Bonsoir, je vous laisse vous faire votre propre avis pour mon mode!
Si jamais vous n'arrivez vraiment pas a télécharger le jeu par le ManiaLink Interface (Qui fonctionne très bien en général, mais certains n'y arrivent pas, je n'ai pas encore trouvé la raison) :

Téléhargez le ici
Une fois téléchargé, mettez le dans Mes Documents\Maniaplanet\Packs
Vous n'aurez plus ensuite qu'a démarrer maniaplanet et l'ajouter dans une station!
Have fun!

Pour ce qui est de porter ce mode pour une éventuelle Zotac, je laisse aux autres l'occasion réagir sur l'idée. Mon mode me plait, je compte pas le laisser tomber, si les joueurs l'aiment, ça n'est que bénéfique pour moi.

Bonne soirée à vous ! :)
Professor Law
ShootMania-addict since June 2012.
Arena Duel, Duel Elite V2, MidAir V2 and SDPro Developer

System Specs:
CPU: Intel i5-4670
GPU: MSI TwinFrozr GTX 760 OC
Motherboard: Asus Z87-C
RAM : 10Gb
sw3yax

Post by sw3yax »

On avait déjà prévu de lancer des cups dessus avec Law, mais je ne pensait pas que ZOTAC s'y intéresserait si tôt.

EDIT: BTW, SoOn organise une première cup pour tester ici: http://challonge.com/Arenaduel01
Venez vous inscrire et si vous streamez, contactez SoOn ou Law.
Try to Believe.
Post Reply

Return to “Shootmania”