Problèmes matchmaking

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
under

Problèmes matchmaking

Post by under »

bonjours

récemment avec ma team , nous avons tester le matchmaking elite sur le title pack elite ,
nous avons remarquer 2 choses très régentes voir énervantes :

1) Les 4 minutes de pénalité si on quitte le serveur à cause de frezze ou de lag ,
vous pouvez trouver une alternatif genre un bouton deco-reco quand on quitte
le serveur ou encore une attente avant la pénalité ,
surtout pour les "time out" ou gros ping sa les résolvent bien dans les 3/4 des cas .

2) équilibration des match : je m'explique je suis échelon 1 et ma team 2-3 ,
donc nous sommes sur le serveur Ubisoft beginner , le déséquilibre vient du fait que j'ai
déjà bien connu les match contre des échelons 4 voire 6 donc un sérieux déséquilibre si on n'a une
team en bronze . ils ont un serveur silver , donc pourquoi ils viennent déséquilibrer les team des autres
serveur ?
Image
Image
La réponse la plus courante quand t'on leurs demandes ceci est "Il y a personne sur le serveur"
Image

vous pouvez pas mettre une limite de LP sur ce serveur par rapport ou lp des échelons 4 ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
ThePooN

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by ThePooN »

+1

Regardez ça sérieusement...

Image

C'est du foutage de gueule, vraiment ..
under

Re: Réponses courtes aux questions courtes

Post by under »

j'ai mieux

le mode allier qui ne marche pas est un gold
Image
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
magnetik

Re: Problèmes matchmaking

Post by magnetik »

Je me suis permi de split le topic pour que ce soit plus clair.

En effet le système a des problèmes, surtout quand il y a des alliés (comme dans ton cas Poon).

J'essaie de travailler sur une nouvelle version rapidement.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Diesel75

Post by Diesel75 »

Bah simplement faire un serveur beginner qui n'autorise que du bronze 1 à 3 et un serveur sliver qui autorise du argent 1 à gold 2 :3 (en parlant de sa comment mettre un filtrage par echelon?)
ThePooN

Post by ThePooN »

Diesel75 wrote:Bah simplement faire un serveur beginner qui n'autorise que du bronze 1 à 3 et un serveur sliver qui autorise du argent 1 à gold 2 :3 (en parlant de sa comment mettre un filtrage par echelon?)
Et pourquoi pas tout simplement faire en sorte que les silvers ne puissent pas gagner de LP sur le serveur Beginners actuel ? C'est beaucoup mieux.
Car sinon, les silvers ne peuvent pas jouer avec des amis bronze. Et je suis contre ça. Juste qu'ils ne gagnent pas de LP, c'est suffisant à mon goût.

Sinon, j'étais avec raxardu77. En allié.

Ça a fait ça :
Image

Voilà. Les adversaires ne sont pas alliés. ._."

C'est un des pires screenshotages que j'ai fait je crois ! (sisi, screenshotage.)
Post Reply

Return to “Maniaplanet”