Bonjour,
Je viens de télécharger Shootmania Storm sur steam a partir de paysafecard. Tout se passe bien jusqu'a ce que joigne un serveur. J'arrive sur la map, là je vois comme si j'étais en spectateur (vue de la map du haut) alors que l'option spectateur est en rouge. Alors je tapote les touches de mon clavier, et rien n'y fait. JE NE SPAWN PAS! J'ai déjà cherché sur le net mais je ne trouve rien, plusieur joueur m'ont dis appuie sur suppr. Déjà fais ! Ca fait maintenant 20 serveur que je fais sans trouver de solutions.
Je m'en remets a vos connaissances. J’espère que vous pourrez m'aider !
MERCI D'AVANCE
Impossible de spawn
Moderator: French Moderator
Re: Impossible de spawn
Quels serveurs rejoins tu ? (royal, elite, combo, autre ?)
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
J'ai rejoins pas mal de serveur, d'ailleurs il y a une partie ou je suis mort sans même comprendre pourquoi étant donné que je ne voyais pas mon personnage !
Je viens d'essayer de me connecter.
Il n'y a que 2 vues différentes dans Storm: la vue FPS et la vue spectateur.
La configuration de clavier affiche bien des différentes caméras, mais ces touches sont inactives.
Je suppose une erreur dans ton profil.
Ne lance pas ManiaPlanet (ou ferme ManiaPlanet).
Regarde ou sont enregistrés tes documents ManiaPlanet (probablement c:\Documents and Settings\TonNomWindows\ManiaPlanet)
Regarde dans le répertoire Config.
Fais une copie de Default.SystemConfig.Gbx et de TonNomWindows.Profile.Gbx.
Efface les deux fichiers Default.SystemConfig.Gbx et TonNomWindows.Profile.Gbx.
Lance ManiaPlanet et connecte-toi avec "utilisateur existant".
Les deux fichiers effacés devraient être recrées automatiquement.
Essaye de joindre un serveur.
ça marche maintenant?
Si non: as-tu essayé une réinstallation du jeu?
Il n'y a que 2 vues différentes dans Storm: la vue FPS et la vue spectateur.
La configuration de clavier affiche bien des différentes caméras, mais ces touches sont inactives.
Je suppose une erreur dans ton profil.
Ne lance pas ManiaPlanet (ou ferme ManiaPlanet).
Regarde ou sont enregistrés tes documents ManiaPlanet (probablement c:\Documents and Settings\TonNomWindows\ManiaPlanet)
Regarde dans le répertoire Config.
Fais une copie de Default.SystemConfig.Gbx et de TonNomWindows.Profile.Gbx.
Efface les deux fichiers Default.SystemConfig.Gbx et TonNomWindows.Profile.Gbx.
Lance ManiaPlanet et connecte-toi avec "utilisateur existant".
Les deux fichiers effacés devraient être recrées automatiquement.
Essaye de joindre un serveur.
ça marche maintenant?
Si non: as-tu essayé une réinstallation du jeu?
Rebonjour,
j'ai essayé de désinstaller shootmania, après jai fais une partie en capture de drapeaux, CA FONCTIONNAIT mais la partie d'après toujours le même problème. Je n'arrive de nouveau plus a jouer !
j'ai essayé de désinstaller shootmania, après jai fais une partie en capture de drapeaux, CA FONCTIONNAIT mais la partie d'après toujours le même problème. Je n'arrive de nouveau plus a jouer !
Le paiement n'a rien avoir avec ton probleme
A mon avis c'est un bug il me semble que ca m'est deja arriver une fois dans le passer quitte la partie en cour et revient dessus ... apres moi je suis sur le mode storm pour le moment donc apres en elite il y a surement plus de bug que ca .
A mon avis c'est un bug il me semble que ca m'est deja arriver une fois dans le passer quitte la partie en cour et revient dessus ... apres moi je suis sur le mode storm pour le moment donc apres en elite il y a surement plus de bug que ca .