MAJ!?
Moderator: French Moderator
Re: MAJ!?
Ils étaient en vacances fin aout début septembre (me semble)...
Et depuis ils sont assez silencieux à mon avis l'update 3 ne devrait plus trop tarder (ou qui sait, ils nous préparent peut être une surprise maintenant que tout les enviros annoncé sont sortis... peut être que QuestMania va commencer à se montrer doucement (ou Cryo... tant que c'est pas le dernier enviro de TM2 car on en a déjà 2+1))
Et depuis ils sont assez silencieux à mon avis l'update 3 ne devrait plus trop tarder (ou qui sait, ils nous préparent peut être une surprise maintenant que tout les enviros annoncé sont sortis... peut être que QuestMania va commencer à se montrer doucement (ou Cryo... tant que c'est pas le dernier enviro de TM2 car on en a déjà 2+1))
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
-
- Manialink: explore
Je ne pense pas qu'ils vont sortir un autre jeu pour le moment... Nadeo a déja sorti 4 jeux ! et même si Nadeo a déja fait du bon travail, il reste encore pas mal de choses à faire si on regarde les 16 pages de la wishlist.
Mieux vaut les prefectionner pour l'instant
L'Update #3 sera plutôt une grande mise à jour sur les 4 jeux actuels (ajouts de blocs, ajouts de nouvelles fonctionnalités, Suppression des éventuels bugs, etc...
Perso, j'préfère une big mise à jour de ManiaPlanet que QuestMania pour le moment. Il y'a tant de choses à faire...
Et puis si c'était QuestMania, je pense qu'on aurait déja un petit trailer ou quelque chose du genre...
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quand sort la mise à jour #3
Mieux vaut les prefectionner pour l'instant

Perso, j'préfère une big mise à jour de ManiaPlanet que QuestMania pour le moment. Il y'a tant de choses à faire...
Et puis si c'était QuestMania, je pense qu'on aurait déja un petit trailer ou quelque chose du genre...
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quand sort la mise à jour #3
- PapyChampy
Réponse type : quand elle sera prête.TheBigMiike wrote: D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quand sort la mise à jour #3

-
- Manialink: explore
Et elle sera prete quand ?PapyChampy wrote:Réponse type : quand elle sera prête.TheBigMiike wrote: D'ailleurs, j'aimerai bien savoir quand sort la mise à jour #3

- instagib111
J'ai posé la question sur un chat à Hylis, et il m'a répondu qu'ils vont la sortir après les ESWC.
Je trouve ça logique finalement...
Je trouve ça logique finalement...