1 - Nouvelle option du Launcher [ENTREE DIRECTE SUR UN SERVEUR]
Meri nadeo d'ajouter la possibilité d'ajouter une fonction au launcher à savoir "Entrée immédiate dans un serveur lors de sa séléction" [plus besoin de cliquer sur le serveur puis de choisir entre spectateur et rejoindre - gain de temps pour tout le monde/confort d'utilisation].
Vous seriez par ailleurs aimable d'ajouter cette fonction dans Launcher de Trackmania United SVP.
.
*******************************************************************************************************************************
2 - Suggestion - Choix option adversaire fantôme ou PAS !
Il est nécessaire de donner le choix au joueur quand à l'utilisation des 3 modes Adversaires visibles, en Fantôme ou non visible; car il devient ardu de jouer et en même temps de cacher les adversaires complètement pour pouvoir gérer sa course en jeu ! Cette option devrait être ajoutée dans le Launcher de maniaplanet !
.
*******************************************************************************************************************************
3 - Autre option à ajouter pour le chat
Retirer la lecture d'un joueur que l'on ne souhaite plus lire pour soi même ! [fonction peut-être trop complexe à mettre en oeuvre].
.
4- Cliquer sur un top 30 = télécharger son replay
Cette fonction est peut-être trop complexe à mettre en œuvre, néamoins il me semblerait intéressant de pouvoir télécharger le replay des meilleurs joueurs de la sorte [en ajoutant dans le launcher l'option partager ses replays sur le top 30 par exemple pour donner le choix aux joueurs.
.
5 - Classement des replays !
Il serait fort utile que maniaplanet classe automatiquement les replays selon les environnements concernés (Canyon, Stadium, Valley) de sorte à pouvoir les rejouer hors ligne sans tomber sur des messages d'erreurs indiquant une mode manquante en réalité un replay lancé sur la mauvais environnement, puisque d'ailleurs les replays n'ont aucun avatar source pour les distingués - je dis source pour ne pas avoir un avatar x500 pour autant de replays.
.
******************************************************************************************************************************
7- Corriger le bug crash de TMU; au lancement d'un replay autosave p.ex.; TMU se lance mais crash avant même de me proposer l'option jouer contre ou regarder (le replay). Et ceci est arrivé depuis que j'ai installé Maniaplanet; j'ai même dû réinstaller maniaplanet car les replays TMU se lançaient dans Stadium^2 !
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ces très désagréable, particulièrement lorsque l'on veut lancer un replay télécharger sur le net ! Ardu de pouvoir s'entraîner, ou simplement jouer sur la map dans ces conditions si ce n'est en enregistrant via les autosaves, mais c'est se compliquer la tâche bêtement il me semble.
.
******************************************************************************************************************************
8 - START BUG SUR CANYON 90 et 100K [Scandaleux] + Solution temporaire
[Censuré dictatorialement* Cerovan] nadeo - [Censuré dictatorialement par Cerovan] ! [Censuré dictatorialement par Cerovan] nous sommes en pleine compétition et là [Censuré dictatorialement* par Cerovan] ce Start bug [Censuré dictatorialement* par Cerovan]! [Censuré dictatorialement* par Cerovan] !!!
C'est pourtant pas compliquer d'ajouter un solution logiciel temporaire déconnectant la touche Avant une fraction de seconde de sorte à palier au "Bug de départ en pression permanente".
[Censuré dictatorialement* par Cerovan] A peine 2 secondes pour changer cette nouvelle fonction dans le jeu[Censuré dictatorialement* par Cerovan] !!!!!!!
C'est trop demander ?! [Censuré dictatorialement* par Cerovan]
Ce que je demande est archi simple !
PS CEROVAN t'es *** ou quoi mes phrases veulent plus rien dire maintenant, c'est pas malin.
Formulaire à copier coller pour donner son avis:
-
Moi ce que je pense des proposition
1-
2-
3-
4-
Je suis grincheux et impatient et j'assume; je sais qu'on va bien rire en voyant vos contre-critiques.
[Pour Nadeo] - Nouvelles Fonctions [Demande]
Moderator: French Moderator
[Pour Nadeo] - Nouvelles Fonctions [Demande]
Last edited by Cany42 on 10 Oct 2013, 12:22, edited 2 times in total.
-
Re: [Pour Nadeo] - Nouvelles Fonctions [Demande]
Ban ?
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
- purification
Va faire tes 1000 maps d'abord.
Nous avons ouvert un topic en anglais pour centraliser les wish lists des joueurs pour la prochaine mise à jour maniaplanet :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=8&t=20826.
Merci d'utiliser ce topic pour résumer tes demandes aussi succinctement que possible et de ne pas en ouvrir d'autres.
Ensuite si tu as un bug à reporter, merci d'utiliser les forums "REPORTS AND BUGS" dont voici le lien :
http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=415.
Merci d'utiliser ce topic pour résumer tes demandes aussi succinctement que possible et de ne pas en ouvrir d'autres.
Ensuite si tu as un bug à reporter, merci d'utiliser les forums "REPORTS AND BUGS" dont voici le lien :
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
ok, j'en prends bonne note..Alinoa wrote:Nous avons ouvert un topic en anglais pour centraliser les wish lists des joueurs pour la prochaine mise à jour maniaplanet :
Ne me dites pas que je doit tout traduire en anglais

j'ai ajouté le pt 4 il y a deux secondes
Je t'avais prévenus de surveiller ton langage, tu peux être en désaccord mais ce n'est pas une raison pour utiliser ce type de mots.
Bonnes vacances du coup.
Bonnes vacances du coup.
Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)