J'ai crée ce topic suite à la mise en place de la démo de ShootMania Elite. Je remarque que pas mal de nouveaux ont débarqué et quand je vois que des nouveaux se retrouvent dans une team, face a des joueurs Bronze 3 voir Argent 4 et qu'ils se font écrabouillé en moins de 10 secondes car les défenseurs leur saute dessus...

Bling -> 2 armures restantes
Bliing -> 1 armure restante
Bililing -> Le noob a perdu ! (Temps de round 3 secondes)
Bien évidemment que c'est normal qu'il perde mais affronter des joueurs connaissant déja le jeu depuis des mois, et puis commencer un round et le finir en 3 secondes, c'est tout ce qu'il aura vu de ShootMania.
Alors je me dit qu'ils vont adopter l'une de ces 3 solutions:
- Ils vont ragequit et quitter ShootMania pour toujours. (arrivé dans pas mal de match dont le dernier il y'a un instant)
- Ils ne ragequittent pas mais vont quitter ShootMania.
- Ils vont persister à jouer même si ils sont dégoutés et enfin y arriver.(C'est quand même rare mais bravo à eux.)
Alors je lance ce petit débat, cette petite discussion pour savoir votre avis, si Nadeo a déja réagi à ce sujet et si l'update #3 résoudra ce problème.
Pourquoi pas aussi avoir des avis de certains nouveaux joueurs pour savoir si j'ai raison ou si au contraire j'ai faux
==============================================================
Mon avis, je trouve que de nommer un matchmaking "Ubisoft Elite Europe Beginners" est un peu limité comme accueil.
Alors oui, controler le jeu est "Fast" mais le commencer ne l'ai pas. Comme dit dessus, On tombe sur n'importe qui et encore pire si il y'a moins de monde, on tombe sur un Argent ou Bronze 3 qui a déja bien progressé.
Je ne dis pas qu'il faut bloquer ces matchmaking aux Bronze ou Argent car pour le moment nous ne sommes pas assez nombreux mais au moins une petite idée pour améliorer le confort de jeu pour les nouveaux