On en est ou de l'anticheat ?
http://www.youtube.com/watch?v=zy9muEG5 ... e=youtu.be
Un Matchmaking bien surveillé :)
Moderator: French Moderator
Re: Un Matchmaking bien surveillé :)
Je connais 1 site qui propose un cheat de SM, et depuis la beta, personne de chez nadeo ne peuvent bloquer ce truc ?
Je croyais qu'un anti-cheat était en développement et qu'il serait la a sa sortie.
Bref, gg.
Je croyais qu'un anti-cheat était en développement et qu'il serait la a sa sortie.
Bref, gg.
Limite tu aurais pu prendre son login dans la video et Nadeo aurait fait le travail pour son cas deja.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Bah c'est : Blauman 

Pas utilisé par un plot ça pourrai presque passer inaperçu cet merde :s...
-
- Manialink: explore
Pourquoi ne pas avoir report directement en jeu, il y'a un bouton en jeu normalement
(pas trop facile à trouver dans le big menu échap mais bon..
)
Y'a un moment de temps quand même, on en voyait pas mal dans les serveurs beginners donc pas étonnant maintenant que si ils continuent leur jeu, vous les trouviez en serveur silver
(pas trop facile à trouver dans le big menu échap mais bon..

Y'a un moment de temps quand même, on en voyait pas mal dans les serveurs beginners donc pas étonnant maintenant que si ils continuent leur jeu, vous les trouviez en serveur silver
tu tires trop vite, puisqu'il y a un délai pour le ban
mais c'est presque garanti que s'il est report (esc + report cheat) ça ne passe pas, et très probablement que ça ne passe pas, même s'il n'est pas report (le ladder est sous report)
à bientôt et quand même merci pour la vigilance. La forme aurait pu être meilleur vu que le post ressemble à une critique, mais dans le fond, on veut la même chose.
PS: je ne suis pas au studio pour le dire, mais pour info, si ça se trouve, il est déjà ban. Si la triche passait, il y en aurait davantage.
mais c'est presque garanti que s'il est report (esc + report cheat) ça ne passe pas, et très probablement que ça ne passe pas, même s'il n'est pas report (le ladder est sous report)
à bientôt et quand même merci pour la vigilance. La forme aurait pu être meilleur vu que le post ressemble à une critique, mais dans le fond, on veut la même chose.
PS: je ne suis pas au studio pour le dire, mais pour info, si ça se trouve, il est déjà ban. Si la triche passait, il y en aurait davantage.
- instagib111
Perso je ne trouve pas qu'il a un aim bot rien d'impressionnant. les shoot sont clair et il rate même des tire plus dur. Je trouve se poste tout simplement égoiste dans le sens où quelqu'un qui ne vous connait pas doit forcément rater ces rail contre vous même si vous êtes complement free.
http://www.youtube.com/watch?v=2XFA2Pq4Qd4
Je pense que sur cette vidéo c'est plus flag...
http://www.youtube.com/watch?v=2XFA2Pq4Qd4
Je pense que sur cette vidéo c'est plus flag...
-
- Manialink: explore
Ca se voit vachement qu'il a un aimbot
Ce n'est pas parce qu'il rate qu'il n'en a pas
, un aimbot ca ne réussi pas forcément tout ^^
On le voit bien par ses gestes brusque, lorsqu'il tire le viseur va virer brusquement vers le joueur alors qu'il le perçoit à peine. C'est vrai qu'a des moments c'est pas évident mais ça se voit. Et puis à un moment il rate son tire et vise le mur mais vise le mur à un endroit précis, l'endroit ou est caché le joueur.

On le voit bien par ses gestes brusque, lorsqu'il tire le viseur va virer brusquement vers le joueur alors qu'il le perçoit à peine. C'est vrai qu'a des moments c'est pas évident mais ça se voit. Et puis à un moment il rate son tire et vise le mur mais vise le mur à un endroit précis, l'endroit ou est caché le joueur.
J'pense plus que pour lui, le net c'est chouette