Problème perte de lp !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
hidenrak

Problème perte de lp !

Post by hidenrak »

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais suite à mon passage échelon 9 en élite, je viens de perdre subitement ce jour-ci 2000 lp...

C'est assez frustrant sachant que j'ai mis un peu de temps quand même à atteindre cette échelon. Antérieurement c'était déja arrivé alors que je possédais 89100 lp... encore plus énervant !!!!

J'espère qu'un admin pourra me répondre ou bien, si quelqu'un de la communauté à une réponse merci de m'aider !!! :)

Cordialement
TMarc

Re: Problème perte de lp !

Post by TMarc »

Bonsoir :)

En principe, c'est prévu dans le jeu, et pas vraiment un problème.

Autant que les joueurs évoluent jour pour jour, ils arriveraient à percer tous les plafonds.
Alors chaque semaine il y a un calcul qui remet tout "en ordre",
avec le meilleur sur 100k pour le moment, et le reste répartis en dessous.
Tu as perdu des LP, mais pas ta place relative, si personne d'autre au monde ne ta battu durant la nuit avant le calcul.

Bien sur, si tu ne fais plus rien pendant la semaine, ton niveau baissera de plus en plus au fur et à mesure de l'évolution des autres par rapport à toi.

Cela à déjà été expliqué plusieurs fois, dernièrement ici, si tu comprends l'anglais ;)
Slycooper

Post by Slycooper »

Ah ok, donc ça :
Image

C'est normal en fait ?
Et du coup en étant Ech 9, on peut regresser Ech8 si on re passe sous la barre des 90k ?
hidenrak

Post by hidenrak »

Bonjour j'écris pour rob_o6,

mon mate a perdu en deux jours 20 000 lp, j'aurais aimé savoir dans quel cas cela peut arriver. Et n'est-ce pas là un problème de calculateur ?

Merci à vous

Bonne fin de journée

EoS
hidenrak

Post by hidenrak »

Autant pour moi c'est rob_06
Kraguesh

Post by Kraguesh »

J'pense que tu as l'explication plus haut ;)
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Alinoa

Post by Alinoa »

Est-ce que ton ami a changé de continent dans le jeu ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
hidenrak

Post by hidenrak »

Oui il a changé de continent mais il est revenu directement sur celui ou il etait avant soit la france
Alinoa

Post by Alinoa »

Les joueurs qui ont plus de 60 000 LP perdent 10 000 LP quand ils changent de zone. Il y a un message en anglais qui informe le joueur qu'il perdra 10 000 LP. Si le joueur rechange de continent dans les 5 minutes, on ne lui taxe pas 10 000 LP. Mais au-delà de ce délai, il sera retaxé.
Le message d'avertissement va maintenant apparaître en rouge alors vous devriez y faire davantage attention ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Shootmania”