discussion à propos de l'éditeur multi

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1554
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

discussion à propos de l'éditeur multi

Post by Nerpson »

Salut!

Aujourd'hui je viens vous parler à nouveau d'une idée que beaucoup de joueurs ont déjà eu. Je me souviens qu'il existe un post qui traitait déjà ce sujet mais je ne le trouve pas.

J'ai essayé d'approfondir cette idée et j'en ai trouvé pas mal d'autres.
Tout d'abord, ce serait vraiment sympa de pouvoir ouvrir l'éditeur, ouvrir sa liste d'amis et inviter un autre joueur à construire avec nous.
Ensuite, pouvoir utiliser un serveur en tant qu'éditeur. Je m'explique : pour la configuration des serveurs il faudrait avoir des modes de jeux différents. 'TMCanyonEditor' par exemple, et ensuite en configurant le serveur on choisit les personnes qui peuvent accéder à cet éditeur : soit il est public et tout le monde peut y accéder, soit une liste de joueurs autorisés est prédéfinie. On pourrait aussi autoriser des personnes à observer l'édition de la map en mode spectateur. De plus, une autre option configurable pour le serveur serait sympa : quand le ou les joueurs autorisés à éditer passent en mode test de la map, tous les spectateurs pourraient tester eux aussi la map.

Voilà je vous ai dit toutes mes idées pour l'instant à vous d'en proposer maintenant.
bien sûr tout ceci n'est que pur fantasme. Mais personne ne sait si un jour un membre de Nadeo décide de créer cette fonctionnalité... Si par hasard un jour c'est le cas, tout ceci lui servira et lui sera bien utile. ;)

Nerpson.
ImageImageImageImage
User avatar
TMarc
Posts: 15255
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: discussion à propos de l'éditeur multi

Post by TMarc »

Quelques réferences ;)
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=27&t=426 by haenry » 11 Sep 2010, 21:57
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=28&t=9020 by QuantumBliss » 12 Mar 2012, 01:46
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=36&t=9022 by speedline » 12 Mar 2012, 05:22
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... or#p191188 by Soprah » 10 Oct 2013, 15:04
Post Reply

Return to “Maniaplanet”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest