Vendredi 6 Décembre
Commençons tout d’abord par ce que nous vous réservons le premier jour du Téléthon.
En efffet, ce vendredi 6 décembre, vous pourrez assister à des matchs d’exhibition en BattlePro, nouveau mod chez LeetGamerZ.
Mais ce n’est pas tout, nous vous avons organisé aussi une interview d’Hylis de chez Nadeo.
Pour vous en dire un peu plus, Hylis viendra pour répondre à nos questions préparées avec soin. Ce sera notre streameur Guillaume qui se chargera de lui poser ces questions.
Soyez présents pour en savoir un peu plus sur ce que Nadeo réserve à Shootmania dans l’avenir, que ce soit au niveau de l'Update tant attendue que pour le jeu en lui même.
Rendez-vous donc, ce vendredi 6 décembre à partir de 20h pour l'interview d'Hylis, créateur de Shootmania, sur la WebTV Shootmania.
De plus, par après vous pourrez nous rejoindre pour quelque matchs de BattlePro, plus tard dans la soirée.
Samedi 7 Décembre
Continuons avec le samedi 7 décembre.
Pour ceux qui n’aurait pas eu assez avec la Compétition d’Elite du Mardi, nous vous proposons exceptionnellement une autre compétition d’Elite aux mêmes heures. C’est-à -dire, 20h pour le début de la compétition et 19h30 le check-in sur le mumble.
Pour vous inscrire à la compétition, suivez ce lien-ci.
Une compétition fun pour se mobiliser pour le Téléthon, quoi de plus beau pour un samedi soir ?
Dimanche 8 Décembre
Enchaînons par le dernier jour du week-end, le dimanche 8 décembre.
Nous vous proposons du fun, du fun et encore du fun. Mais du fun streamé !
En effet, à partir de 14h jusqu’à 18h ou plus, retrouvez-nous sur la WebTV Shootmania pour un Stream fun.
Nous nous verrons jouer une grande partie des mods faisant partie de Shootmania, c’est-à -dire : Elite, BattlePro, Siège, Card-mélée, Joust, Obstacle, et d’autres encore peut-être.
Nous vous attendons donc, sur le stream et le chat du stream, ou même en jeu pour jouer contre vous, ou avec vous!