J'ai vu des cheaters et hackers c'est la team TG [pseudo] TG : j'ai leurs surnoms mais pas leurs logins : TG zeus TG et TG the black killer 95 TG , ils sont en ce moment sur Splym divercity (royal), ils font du teamplay, lance des votes et arrivent à les valider d'eux même (on était 5 dont 3 qui mettaient non) et ils ont trafiqué la tornade (vote encore mais hack, tornade auto 1 sec, tornade qui dure 1 sec, jeu qui dure 1 sec) et un des deux (zeus), commençait directement au pole, donc il avait des points gratos, j'ai voulu signaler un abus, mais kick direct...
merci de les bannir !
Cheaters et hackers
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Re: Cheaters et hackers
Si tu fais kick c'est que c'est leur serveur je pense.
De plus, si le changement des paramètres est autorisé, on ne peut pas trop leur reprocher. (simple anecdote, je l'ai déjà fait
)
Après, s'ils ne veulent pas remettre les paramètres à la normale, il suffit de changer de serveur.
De plus, si le changement des paramètres est autorisé, on ne peut pas trop leur reprocher. (simple anecdote, je l'ai déjà fait

Après, s'ils ne veulent pas remettre les paramètres à la normale, il suffit de changer de serveur.

- tm2eddy0131
C'est pas leur serveur, puisque le gars qui l'a crée c'est un de mes amis...
Ah bon on va pas leur reprocher ? ils trafiquent le serveur aux paramètres étranges (voir précédent message) et faut pas leur reprocher ?
Euh est ce que tu as bien lu mon message ? c'est des hackers, ils s'approprient le serveur et nous on doit changer ? je me demande si t'es pas l'un des deux pour dire des choses pareilles...
Ah bon on va pas leur reprocher ? ils trafiquent le serveur aux paramètres étranges (voir précédent message) et faut pas leur reprocher ?
Euh est ce que tu as bien lu mon message ? c'est des hackers, ils s'approprient le serveur et nous on doit changer ? je me demande si t'es pas l'un des deux pour dire des choses pareilles...
-
- Manialink: explore
Pas forcément, par vote on peut se faire kick si il y'a la majorité qui a voté pour.
Je ne sais pas si Nadeo peut bannir un joueur du serveur d'un joueur du moins je ne pense pas
Tente de chercher le forum du serveur sur internet et reporte-les
EDIT : Alors demande a ton ami de les ban
Je ne sais pas si Nadeo peut bannir un joueur du serveur d'un joueur du moins je ne pense pas

Tente de chercher le forum du serveur sur internet et reporte-les
EDIT : Alors demande a ton ami de les ban

Si ton ami permet de changer ces paramètres par vote, alors c'est pas vraiment du hack et ça veut dire qu'il est d'accord. Mais tu peux demander à ton ami de les bannir ou de bloquer les paramètres si ils en abuse pour embeter le mondeEuh est ce que tu as bien lu mon message ? c'est des hackers, ils s'approprient le serveur et nous on doit changer ? je me demande si t'es pas l'un des deux pour dire des choses pareilles...
Last edited by TheBigMiike on 16 Dec 2013, 01:11, edited 3 times in total.
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Ça aurai été réellement moi, si quelqu'un se serait plaint de ces paramètres, je les aurai changés. Et comme l'a dit Mike, c'est pas du hack.tm2eddy0131 wrote:je me demande si t'es pas l'un des deux pour dire des choses pareilles...
Après, libre à ton ami de changer tout ceci.
Vous avez vraiment mal lu..un des deux (zeus), commençait directement au pole, donc il avait des points gratos, j'ai voulu signaler un abus, mais kick direct...
Try to Believe.
- tm2eddy0131
enfin quelqu'un qui se précipite pas avant de répondre...
-
- Manialink: explore
Si vous avez bien lu, je ne dis pas que commencer au pole directement n'est pas du hack. Je parlais du changement de configuration qui n'était pas du hack...
On t'a dit que c'est autorisé de modifier les paramètres du serveurs sur son serveur donc demande-lui de bloquer ces paramètres et voila. Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Nadeo peut t'aider la-dedans vu que ce n'est pas leur serveur et qu'ils n'ont aucune preuve
Vous avez mal compris aussi alors arretez d'être limite aggressifs dans vos posts et dans ce cas-là ne postez pas du tout... On s'est quand même permis de vous éclaircir sur le sujet : "Libre à ton ami de changer tout ceci" comme l'a dit Nerpson, ton ami peut bloquer ces paramètres. donc ne vous plaignez pas non plus de gens qui veulent aider et en plus qui ne peuvent rien faire pour vous puisque ce n'est pas leur serveur.
Et puis est-ce si honteux que ca de répondre a coté de la plaque ? J'avoue ne pas avoir été précis dans ma réponse mais on a quand meme apporté des éléments de réponses. Sinon je t'aurai bien suggéré de mp Nadeo pour le "hack" mais tu n'as aucune preuve
On t'a dit que c'est autorisé de modifier les paramètres du serveurs sur son serveur donc demande-lui de bloquer ces paramètres et voila. Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Nadeo peut t'aider la-dedans vu que ce n'est pas leur serveur et qu'ils n'ont aucune preuve
Vous avez mal compris aussi alors arretez d'être limite aggressifs dans vos posts et dans ce cas-là ne postez pas du tout... On s'est quand même permis de vous éclaircir sur le sujet : "Libre à ton ami de changer tout ceci" comme l'a dit Nerpson, ton ami peut bloquer ces paramètres. donc ne vous plaignez pas non plus de gens qui veulent aider et en plus qui ne peuvent rien faire pour vous puisque ce n'est pas leur serveur.
Et puis est-ce si honteux que ca de répondre a coté de la plaque ? J'avoue ne pas avoir été précis dans ma réponse mais on a quand meme apporté des éléments de réponses. Sinon je t'aurai bien suggéré de mp Nadeo pour le "hack" mais tu n'as aucune preuve
- tm2eddy0131
Je sais très bien que c'est autorisé, mais régler à des paramètres étranges c'est pas forcément autorisé... de toute façon j'espère que ça se reproduira pas par d'autres joueurs (ceux là on été bannis). Ils ont aucune preuve mais ils peuvent quand même les bannir si ils ont déja reçu une plainte d'eux...On t'a dit que c'est autorisé de modifier les paramètres du serveurs sur son serveur donc demande-lui de bloquer ces paramètres et voila. Comme je l'ai dit, je ne pense pas que Nadeo peut t'aider la-dedans vu que ce n'est pas leur serveur et qu'ils n'ont aucune preuve