Bonjour,
à l'heure actuelle lors des matchmaking nous pouvons voir une limite de points inférieurs (soit ceux qui n'ont pas l’échelon 4 ne peuvent pas rentré sur le serveur)
Le problème que pas mal de joueurs rencontrent c'est que sur les "beginners" nous voyons des joueurs classé "or" qui rushent les joueurs en face presque tout le temps
leur argument principal étant : le rush fait parti du jeu
leur argument non officiel: c'est un low je peux me le permettre
les mecs qui sont échelons 1 ou 2 qui essayent de découvrir le jeu non même pas l'occasion de voir la map de découvrir les "moves" etc.
même chose pour le serveur "silver" nous tombons constamment sur des échelons 8-9-10 qui nous rushs et nous empêchent de jouer.
Voici ce que je propose comme solution.
- Limiter les serveurs aux grades. Le serveur silver ne sera autoriqé que pour les silvers (plus de bronze ni d'or)
- Retirer les 100k LP sur le serveur silver et le mettre sur le Gold
-créer des Lobby sans limite de point, juste pour jouer avec des amis et/ou des échelon moins fort avec nous sans obligatoirement emmerder ceux qui ne le souhaitent pas
je pense que cette vision est à voir et à débattre si nous ne voulons pas perdre le peu de nouvelle communauté qui arrive
[matchmaking]idée d'amélioration
Moderator: French Moderator
Re: [matchmaking]idée d'amélioration
C'est une bonne idée, sur le silver il y'a 80% de gold, et personne ne va sur le gold car même limite de point que le silver.Evilmarmotte wrote:- Limiter les serveurs aux grades. Le serveur silver ne sera autoriqé que pour les silvers (plus de bronze ni d'or)
- Retirer les 100k LP sur le serveur silver et le mettre sur le Gold
-créer des Lobby sans limite de point, juste pour jouer avec des amis et/ou des échelon moins fort avec nous sans obligatoirement emmerder ceux qui ne le souhaitent pas
C'est pas toujours vrai. Perso, je rush tout le monde.Evilmarmotte wrote: leur argument non officiel: c'est un low je peux me le permettre
Sinon, les idées sont excellentes !
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
My system spec
Cheers
- Nerpson
- Translator
- Manialink: nerpson
Effectivement, ce sont des bonnes idées. J'ai moi aussi vécu la même chose que toi
-
simoon , je le sais c'est comme kryw aussi vous êtes des joueurs agressifs. mais quand tu vois les mec qui tombent contre un 9 un 6 et un 4 et que le mec en face ne rush que le 4.... on se demande pourquoi :p
Bien sur evil, je ne donnait qu'une petite précision pour dire qu'il ne fallait pas généraliser les rushers.
Mais je suis tout a fait conscient que le genre de personne que tu décris existent !
Bref, ne nous écartons pas du sujet et laissons les autres membres et admins donner leur avis par rapport a tes propositions intéressantes.
Mais je suis tout a fait conscient que le genre de personne que tu décris existent !
Bref, ne nous écartons pas du sujet et laissons les autres membres et admins donner leur avis par rapport a tes propositions intéressantes.
You can follow me on facebook.
My system spec
Cheers
My system spec
Cheers
Je rejoins complètement tes idées Angelcastor ! 

je suis bien partant pour cela, mais peut-être s'il y a un peu plus de joueurs, même si c'est un peu bête, puisque c'est pour justement avoir un peu plus de joueurs contents. arbitrage difficile donc. Peut-être faire un test (à voir avec Nadeo Live) et j'éviterais de fermer la fourchette haute. Les golds iraient en gold si assez de joueurs, "normalement" si la limite silver est à environ 80KRetirer les 100k LP sur le serveur silver et le mettre sur le Gold
Quand il y a 6 echelon Gold sur le serveur silver, et qu'ils ont joués leur match, Ils pourraient être redirigés sur le serveur Gold.Hylis wrote:je suis bien partant pour cela, mais peut-être s'il y a un peu plus de joueurs, même si c'est un peu bête, puisque c'est pour justement avoir un peu plus de joueurs contents. arbitrage difficile donc. Peut-être faire un test (à voir avec Nadeo Live) et j'éviterais de fermer la fourchette haute. Les golds iraient en gold si assez de joueurs, "normalement" si la limite silver est à environ 80KRetirer les 100k LP sur le serveur silver et le mettre sur le Gold
Exceptions :
- Gold joue avec un ami silver ( ils restent sur le mm-serveur silver )
- ...
The neverending waiting game has to stop.
-
Je pense que limité les serveurs de matchmaking serait un plus aussi
(donc plus de MM clanwar, ou SSM)
1 MM gold, 1 MM silver, 1 MM Beginner, 1 MM mix (map nadeo ou autre)
ce qui permet de garder tt les joueurs sur les Mêmes serveurs selon leur envie
(donc plus de MM clanwar, ou SSM)
1 MM gold, 1 MM silver, 1 MM Beginner, 1 MM mix (map nadeo ou autre)
ce qui permet de garder tt les joueurs sur les Mêmes serveurs selon leur envie