Bonjour,
Je viens vous voir ici car je suis excédé d'une pratique trop courante qui pourrie ce jeu. Je joue à Shootmania depuis la Béta, et je me suis mis il y a peu à l'élite, et je trouve cela honteux qu'il y ait des échelons 9 sur des serveurs débutants, et qui en plus se permettent de dire qu'ils sont fort en battant des échelons 0, 1 et 2 …
Ma question: Est-il prévu de mettre une limitation d'accès aux serveurs en fonction de l'échelon du joueur ?
Car pour être honnête, non on ne "progresse" pas en jouant contre des teams échelon 9, on se fait juste one shot, même en faisant de meilleurs placements. C'est comme dire que bien se placer équivaut à ne jamais se faire toucher par Strenx, vous m'suivez … ?
Bref, s'il est prévu d'une quelconque manière de permettre aux débutants de jouer entre eux, je vous en serai reconnaissant. Je sais qu'il existe des serveurs débutants, silver, et "pro". Donc pourquoi ne pas fixer une "barrière" à l'entrée ?
Merci d'avance.
Problème serveur ELITE
Moderator: French Moderator
Re: Problème serveur ELITE
il y a eu une discutions à propos de ça sur le forum anglais, je ne sais plus ou exactement je ne l'ai pas retrouvé, mais il est clair que c'est un problème qui devrait etre régler au niveau du matchmaking que ce sois pour le débutant ou pour le silver.
- tm2eddy0131
idem je trouve insupportable que certains jouent juste pour gagner... heureusement que les lp sont attribués selon ça déjà , mais c'est pas assez
-
- Manialink: explore
C'est vrai que ce serait bien de bloquer les joueurs aux haut échelons pour ne pas "dégoûter" les nouveaux joueurs. Du moins faire ca sur les serveurs ubisoft débutant.
Genre bloquer pour les joueurs au dessus ou egale a l'échelon 5
Genre bloquer pour les joueurs au dessus ou egale a l'échelon 5

Certains viennent aussi pour aider des amis à monter dans le ladder.
Et si tu arrives à avoir de bonnes stats, tu gagnes un max...
Et si tu arrives à avoir de bonnes stats, tu gagnes un max...
- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)
- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)
- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)