27/12 : 165 comments.
30/12: 175 comments.
4/01: 195 comments.
5/01: 200 comments.
6/01: 208 comments.
------------------------------------------------------------
Chère communauté,
Comme vous le savez surement ou non, les seuls compétition avec cash à la clef ont été supprimée et c’est vraiment dommage.

Le but de mon post est de collecter des commentaires de tous les joueurs qui veulent revoir des GO4SM et qui continue a jouer ces compétitions.
De cette manière, nous pouvons montrer aux admins ESL que le jeu est vraiment actif et qu’il mérite de garder les GO4SM.
Je ne sais pas combien de teams doivent participer pour satisfaire les admins ESL, mais j’aimerais 64 teams chaque semaine pour pouvoir avoir un 64 slots ou peut être même un 128 slots.
64 teams = +- 200 commentaires, mais je pense que nous devrions atteindre les 300 commentaires (environ 100 teams).

- LAISSEZ UN COMMENTAIRE ICI -
Pour les personnes qui ne connaissent pas les GO4SM sur ESL, voici une petite introduction :
- Chaque dimanche à 18h CET
- Les vainqueurs remportent 150€
- Chaque finale mensuelle reunit les 8 meilleures teams qui joue pour 450€
Donc si vous êtes dans une nouvelle team ou simplement un joueur de compétitions. Ce serait super génial de créer une team sur le site ESL et de laisser un commentaire sur le forum ESL. Dans la même optique, nous devrions tous participer aux autres compétitions ESL pour montrer aux admins que le Shootmania reste très actif.
CPLAY vous remercie.
P.S. : Dites à vos amis de partager ce post au maximum.