Salut!
Comme le dit le titre‚ je ne peux pas me connecter à certains serveurs : par exemple‚ quand je clique sur les Clanwarz (Elite)‚ après un petit temps de chargement‚ le jeu m'affiche "Échec de connexion au serveur".
Pourtant‚ la plupart des serveurs marchent‚ mais pas ceux-là et j'ai bien ouvert tout les ports.
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?
Merci d'avance.
Impossible de se connecter à certains serveurs
Moderator: French Moderator
Re: Impossible de se connecter à certains serveurs
certains serveurs sont protégés, ou ils sont en maintenance, ou il y a d'autres soucis.
c'est plutot un souci des serveurs, pas de ton PC.
Combien de LP as tu? peut-être que certains serveurs sont trop hauts pour toi.
c'est plutot un souci des serveurs, pas de ton PC.
Combien de LP as tu? peut-être que certains serveurs sont trop hauts pour toi.
En relançant le jeu, as-tu toujours le problème ? Est-ce tout le temps ou occasionnellement que tu rencontres le problème ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
TMarc → En élite, j'ai 57000 LPs environ.
Je ne pense pas que ce soit un problème du serveur puisque mes coéquipiers arrivent très bien à s'y connecter.
Alinoa → Oui, j'ai toujours le même problème. Je l'avais quand j'avais seulement la démo du jeu, et je l'avais encore quand j'ai acheté le jeu mi-novembre, et ça n'a jamais marché.
Je ne pense pas que ce soit un problème du serveur puisque mes coéquipiers arrivent très bien à s'y connecter.
Alinoa → Oui, j'ai toujours le même problème. Je l'avais quand j'avais seulement la démo du jeu, et je l'avais encore quand j'ai acheté le jeu mi-novembre, et ça n'a jamais marché.
Ok. Souci bizarre alors
L'activation de la clé à bien marché? Pour indice, regardes sur la page joueur, si le téléchargement complêt de ShootMania est disponible pour toi (~1GO).
En ce qui concerne les ports, tu les as ouverts où? Seulement pare-feu de Windows? Ou aussi dans ton routeur / box DSL?

L'activation de la clé à bien marché? Pour indice, regardes sur la page joueur, si le téléchargement complêt de ShootMania est disponible pour toi (~1GO).
En ce qui concerne les ports, tu les as ouverts où? Seulement pare-feu de Windows? Ou aussi dans ton routeur / box DSL?
Je peux télécharger un fichier d'1.5Go.
Et j'ai ouvert les portssur ma box et le pare-feu.
Et j'ai ouvert les portssur ma box et le pare-feu.
as-tu essayé une réinstallation complête du jeu entre temps?
quel pare-feu & anti-virus utilises-tu?
Sont d'autres apllications lancées en même temps?
p.ex. Skype, Wuala, Mumble, TeamSpeak, etc.?
quel pare-feu & anti-virus utilises-tu?
Sont d'autres apllications lancées en même temps?
p.ex. Skype, Wuala, Mumble, TeamSpeak, etc.?
J'ai pas essayé de réinstaller le jeu parce que 350Ko/s, non merci, mais j'ai du le "réinstaller" lorsque je l'ai acheté.
J'utilise Windows Defender.
Skype est lancé en même temps, mais le bug persiste même quand il ne l'est pas.
J'utilise Windows Defender.
Skype est lancé en même temps, mais le bug persiste même quand il ne l'est pas.
-
- Manialink: explore
Est-ce uniquement avec les serveurs clanwarz, tout types de serveurs ou bien seulement les serveurs matchmaking
As-tu désactivé ton pare feu juste hisoire de voir si ce n'est pas ton pare feu qui bloque le renvoie de la réponse du serveur?
As-tu désactivé ton pare feu juste hisoire de voir si ce n'est pas ton pare feu qui bloque le renvoie de la réponse du serveur?
Ça me le fait sur tout type de serveurs, jusqu'à présent ça me l'a fait sur les Clanwarz, ParagonInstagib » Novice «, Devota»Speedball et quelques autres encore.
En désactivant le pare-feu WIndows ça ne marche toujours pas et je ne peux pas désactiver celui de la box parce que mon père ne veut pas
En désactivant le pare-feu WIndows ça ne marche toujours pas et je ne peux pas désactiver celui de la box parce que mon père ne veut pas