Bonjours, voila je ne peut pas activer l'option "Montrer les avatars" dans les options du jeu (pas dans le launcher)
Dans le jeu, je ne vois ni les avatars, ni meme les drapeaux, en fait c'est vide y a rien alors que tout est activé dans les option du launcher, p2p cache vidé, je peut voir les skins des autres tout marche bien pour la configuration internet etc...
Comment se fait il que cette option ne soit pas cochable???
Voici les screenshots
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =203590370
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =203590974
Problème avatars et drapeaux
Moderator: French Moderator
Re: Problème avatars et drapeaux
Bonjour,
Est-ce que tu as acheté le jeu ? Si ce n'est pas le cas c'est normal, il faut avoir une version payante pour ce type de fonctionnalité
Est-ce que tu as acheté le jeu ? Si ce n'est pas le cas c'est normal, il faut avoir une version payante pour ce type de fonctionnalité

Online Programmer & Meme Master ヾ(âŒâ– _â– )ノ
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
Access to your Player Page
You have troubles, please contact the Ubisoft Support
Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
bien sur que je l'ai acheté je l'ai précommandé en verion beta sur steam et au debut en beta je voyais les avatars et les drapeaux tout allait bien et du jours au lendemain, terminé peut etre depuis un MaJ sur steam, peu etre depuis que c'est passé en version definitive je sais pas mais je suis pas le seul a avoir ce probleme précis alors je cherche a comprendre comment ce fait il que cette fichu case reste incliquable
-
- Manialink: explore
Peut-être réinstaller le jeu resynchronisera ton compte et te permettra de pouvoir cocher cette case.
En fait ce qu'il se passe c'est que tu cliques sur l'option et en faisant retour cela ne fonctionne pas c'est cela ?
En fait ce qu'il se passe c'est que tu cliques sur l'option et en faisant retour cela ne fonctionne pas c'est cela ?
On peut éviter la réinstallation.
Les drapeaux téléchargés sont dans le cache - déjà essayé de le vider?
Ensuite, une resynchronisation du compte est faisable en effaçant uniquement le fichier local de profil nom.Profile.Gbx.
Et il n'y a pas uniquement Steam et ManiaPlanet qui ont des maj, il y a aussi l'antivirus, Windows, etc.
Les drapeaux téléchargés sont dans le cache - déjà essayé de le vider?
Ensuite, une resynchronisation du compte est faisable en effaçant uniquement le fichier local de profil nom.Profile.Gbx.
Et il n'y a pas uniquement Steam et ManiaPlanet qui ont des maj, il y a aussi l'antivirus, Windows, etc.

ce qu'il se passe quand j'essaye de cliquer sur l'option" afficher avatars" c'est comme si y avais pas de case. Normalement en cochant la case passe de rouge a vert comme dans les screenshot mais la non je cique sur la case elle se coche pas donc le soucis viens de la commen est ce possible qu'une case ne puisse pas etre cochée?
Antivirus impossible j'ai mis une exception dans tout les dossier steam.
Je trouve pas le fichier pour resynchroniser le compte comment faut il faire??
Y a plus que ca a essayer
Merci de vos réponse les gars en tout cas
Antivirus impossible j'ai mis une exception dans tout les dossier steam.
Je trouve pas le fichier pour resynchroniser le compte comment faut il faire??
Y a plus que ca a essayer
Merci de vos réponse les gars en tout cas
je ne peux pas l'activer non plus, mais je vois bien les avatars des autres p.ex. quand ils utilisent le chat.
Mais ce n'est pas vraiment un souci grave
Regardes dans tes documents\ManiaPlanet\Config et tu verras plusieurs fichiers, dont un avec ton login Windows
Mais ce n'est pas vraiment un souci grave

Regardes dans tes documents\ManiaPlanet\Config et tu verras plusieurs fichiers, dont un avec ton login Windows