Associations de blocs

Parler ici de l'éditeur de maps

Moderator: French Moderator

Post Reply
DrLester

Associations de blocs

Post by DrLester »

Salutations,

Après avoir faits plusieurs maps pour différents mods (siege, obstacle, infection...), je me suis rendu compte que beaucoup de mappeurs (débutants ou non :lol:) ne connaissaient pas toutes les associations possibles de blocs (sans utiliser de logiciel de bloc-mix bien sur). C'est pourtant très utile pour agrémenter les maps et pour réaliser des moves forts sympathiques.
C'est pourquoi j'ai créé une map disponible librement sur Mania-Exchange pour recenser toutes ces associations. Je ne pense pas toutes les connaitre donc si j'en ai oubliées, n'hésitez pas à me le préciser je mettrai la map à jour :thumbsup:

Lien pour télécharger la map : http://sm.mania-exchange.com/tracks/view/9022
(à placer dans le dossier ManiaPlanet/Maps/Downloaded)

Au plaisir,
SSM° DrLester
TMarc

Re: Associations de blocs

Post by TMarc »

Excellente idée, mais cela à déjà été évoqué il y a quelques mois:
Storm Map Editor - Hidden blocks list
Regardes s'il y a des différences (des deux côtés, on ne sait jamais ;) )
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

bonne idée drlester, mais c'est possible que tu convertisses la map en royal stp ? j'ai que la bêta gratuite donc 2 modes ^^
merci
Image
Image
Image
DrLester

Post by DrLester »

Bon, alors tout d'abord merci pour vos retours.

Je ne savais pas que PapyChampy avait fait un post sur le forum anglais alors j'ai comparé toutes les associations qu'il avait indiqué. Honnêtement, je trouve le format de la map beaucoup plus facile à utiliser, on se perd vite entre tous les numéros. J'ai cependant pris le temps de tout regarder : hormis quelques associations basiques que j'ai rajoutées, ma map est beaucoup plus complète (sans me jeter des fleurs non plus ;) ) car d'autre grilles, lampadaires et voûtes ont fait leur apparition depuis.

Deuxièmement, suite a ta demande tm2eddy, j'ai passé le mode de la map en élite, n'ayant pas la station royal installée :o

Voila, c'est a peu près tout pour le moment,
Au plaisir,
SSM° DrLester

PS : le lien de la map n'a pas changé et ne changera surement pas :thumbsup:
TMarc

Post by TMarc »

Si tu as envie, tu pourrais ajouter les nouvelles combines au post de PapyChampy.
Il suffit d'indiquer les numéros de blocks, mais des images seraient bien sur bienvenues :thumbsup:
Post Reply

Return to “L'Editeur de map”