Bonjour,
il y a quelques mois, j'ai crée une organisation pour avoir les tags à moitié prix et en faire profiter la communauté Dirt.
Des bugs ont été corrigés, mais actuellement il semblerait y en avoir un nouveau.
J'ai ajouté des joueurs en tant que "Membre" de cette organisation, et quand ils veulent envoyer des tags avec, elle apparait bien dans la liste, mais dès qu'ils valident , ils ont l'erreur suivante : "Error, you are not admin of this organisation"
Du coup, j'aimerais savoir si c'est un bug, ou sinon me dire à quoi sert le rôle de membre exactement.
C'est quand même un peu bête de devoir passer tout ce petit monde en admin
Merci d'avance
Problème statut membre dans les organisations
Moderator: French Moderator
Problème statut membre dans les organisations
- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)
- Administrator Nations Dirt Cup
- GM Infinity Gamers (break currently)
Re: Problème statut membre dans les organisations
Aucune réponse?
C'est un petit peu embêtant de mettre tout le monde "Admin", ça veut dire que chacun peut virer les autres
C'est un petit peu embêtant de mettre tout le monde "Admin", ça veut dire que chacun peut virer les autres

- Administrator TMDirt.com : TrackMania Dirt Community Website (come back soon...)
Oui il n'y a que les admins qui peuvent donner les tags de l'organisation, le status de "membre" de l'organisation ne sert (pour l'instant) Ã rien.
Tout est donc un problème de confiance
Tout est donc un problème de confiance

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
Pour moi, vu l'utilité de l'organisation, pourquoi ne pas redescendre le droit d'envoyer les tags pour les membres et seulement les admins peuvent ajouter des membres ?