Bonjour,
J'ai créé un serveur avec XAseco2 et j'ai téléchargé le plugin record_eyepiece. Lorsque je lance XAseco lorsque il arrive à record eyepiece ça met :
[XAseco2] Load plugin [plugin.records_eyepiece.php]
[PHP Warning] require_once(plugins/plugin.records_eyepiece.php): failed to open stream: No such file or directory on line 680 in file /Documents/XASECO/aseco.php
PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'plugins/plugin.records_eyepiece.php' (include_path='.:') in /Documents/XASECO/aseco.php on line 680
J'ai essayé de réinstaller XAseco2 et Record eyepiece mais ça ne marche pas...
Merci
[RESOLU] Problème Record Eyepiece
Moderator: French Moderator
[RESOLU] Problème Record Eyepiece
Last edited by Macro on 30 Apr 2014, 17:57, edited 1 time in total.
-
- Manialink: explore
Re: Problème Record Eyepiece
J'ai l'impression qu'il manque un fichier si je comprends bien l'erreur PHP
As-tu le fichier plugin.records_eyepiece.php indiqué ici sur ton serveur ?
Dans le dossier "plugins", tu est censé avoir le fichier plugin.records_eyepiece.php. Il faut que tu l'est dedans pour que ça marche
Code: Select all
[PHP Warning] require_once(plugins/plugin.records_eyepiece.php): failed to open stream: No such file or directory on line 680 in file /Documents/XASECO/aseco.php
PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'plugins/plugin.records_eyepiece.php' (include_path='.:') in /Documents/XASECO/aseco.php on line 680
Dans le dossier "plugins", tu est censé avoir le fichier plugin.records_eyepiece.php. Il faut que tu l'est dedans pour que ça marche
Re: Problème Record Eyepiece
Salut, merci d'avoir répondu.
J'avais mis record_eyepiece.xml dans les plugins...
Merci, ça marche !
J'avais mis record_eyepiece.xml dans les plugins...
Merci, ça marche !