Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit problème sur Trackmania Nation Forever (version gratuite)
J'ai abandonné le jeu il y a de cela plusieurs mois mais l'envie d'y rejouer me reprends.
Il m'est impossible de me connecter: Voici le message d'erreur:
Echec de connexion: mauvais mot de passe veuillez vérifier que vous avez correctement épelé votre mot de passe.
J'ai donc cliqué sur mot de passe oulié. il me dit envoi de l'email impossible. Invalid login.
J'ai vu sur le forum qu'il pouvait s'agir d'un piratage de compte
Que me conseillez vous de faire?
Merci beaucoup
Bonne journée
Banzaiontherock
Problème mot de passe
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Problème mot de passe

Ici c'est le forum reservé à ManiaPlanet, le forum TrackMania Nations ForEver se trouve ici:
http://forum.trackmaniaforever.com
Sinon il faut je pense que tu contactes le support d'Ubisoft en précisant ton problème. Tu donnes ta clé joueur et ton login pour qu'ils t'identifient.
http://support.ubi.com/
Le support ne peut pas retrouver les informations de compte des comptes gratuits. Si tu ne retrouves pas ton login et ton mot de passe alors il faudra créer un nouveau compte.
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
Ok Désolé pour le dérangement. je pensais être au bon endroit.
Merci en tous cas pour vos réponses
Bonne journée
Banzaiontherock
Merci en tous cas pour vos réponses
Bonne journée
Banzaiontherock