[Suggestion] "Imprimer" les dégradations sur la map

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Virgile1994

[Suggestion] "Imprimer" les dégradations sur la map

Post by Virgile1994 »

J'ai remarqué qu'en jeu, le terrain subissait des dégradation (traces de dérapages dans TM, d'impact dans SM - oui, je suis très observateur :mrgreen: ) Je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de pouvoir en inclure à la map (genre, un mode "validation" où les traces seraient enregistrées avec la map). Ça ajouterait du réalisme aux textures des traces de dérapage dans les virages délicat, ou des murs noirs d'impacts autour d'un pôle.
TheBigMiike

Re: [Suggestion] "Imprimer" les dégradations sur la map

Post by TheBigMiike »

Image Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

C'est une très bonne idée a exploiter :thumbsup:
Le problème c'est que les traces s'enlèvent vite si le mappeur dérape ou tire beaucoup
Mais je pensais a un truc : pourquoi ne pas faire des surcouches de dérapages au choix sur des blocs (nbre de traces, angle/ direction, etc) modifiables via l'éditeur comme pour changer une image sur un panneau ? ;)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
barbar

Post by barbar »

Oui cest clair que sa serrait une très bonne idée (que javais déja pensée) mais le seul probleme cest une partie des joueurs ne pourront pas les voirs tout comme les trous noir des balles car nos ordis sont pas asser puissant :( ....par exemples presque toutes les personnes que je connais qui jouent a shootmania ont une qualitée très basse....comme moi... :cry: .alors avant d'ajouter des blocks et des détailles pensé aussi un peut a nous svp...je peut vous dire cest asser moche en qualitée basse...

mais sinon très bonne idée! :1010

Ps:dsl pour les fautes d'orthographe....
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

bonne idée mais je défend aussi ce qu'a dit barbar sur les pc peu puissants, comme le mien aussi :/
mais par contre barbar je suis au minimal et c'est pas si moche que tu le dis (si l'affichage est flou c'est la résolution d'écran qu'il faut régler)
Image
Image
Image
barbar

Post by barbar »

Oui bien sur je sais ;) mais ce que je veut dire pour ''moche'' cest que si on compare a la qualitée maximale il y a vraiment une très très grande différence je trouve après chacun pense se qu'il veut :thx:
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

oui ça c'est sûr je suis complêtement d'accord ^^
Image
Image
Image
Fabinou38

Post by Fabinou38 »

Je pense que c'est faisable sur toutes les performances (du "low" au "HQ"), puisque c'est la même méthode que pour changer les panneaux :)
MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects :)
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon) :thx:
MP3 / MP4 beta tester
Post Reply

Return to “Maniaplanet”