Ladder serveur créer sur Stadium enregistrée sur Canyon ??

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
funcup2

Ladder serveur créer sur Stadium enregistrée sur Canyon ??

Post by funcup2 »

Bonjour donc comme le dis le titre , nous avons un serveur qui tourne sur TMStadium . on as voulu le passer en ladder serveur , donc nous sommes aller a la player page pour l'enregistrer .

Titre : TMStadium
login server : saratoga
0-90k

Bien sur payer les 80 000 planets , code activation ok

on redémarre et rien mais en cherchant sur la player page on le vois sur le titre TMCanyon mais pas sur le stadium ????

Ou est le bug ? et surtout comment puis je faire pour le modifier et le passer sur Stadium .

Merci pour vos réponses ...
TMarc

Re: Ladder serveur créer sur Stadium enregistrée sur Canyon

Post by TMarc »

Avez vous peut-être utilisé le même login que pour un autre serveur?
Sinon, regardez bien la configuration du serveur et sur la page joueur, il y a certainement encore une erreur de configuration quelque part...
funcup2

Post by funcup2 »

Nous avons 2 autres serveurs sur TMStadium qui eux aussi sont en ladder ( un en 0-60k et un autre en 50-90k ) . J'ai regarder la config des fichier dedicated.cfg des trois serveurs , et les config sont rigoureusement identique a part bien sûr les pass ainsi que les " validation key " ( 3 serveurs , 3 joueurs donc 3 comptes ) .

J'ai également vérifier si sur TMCanyon il y avais un serveur sous le login " saratoga " et rien , donc pas de chances de double .

Le serveur " saratoga " tourne sur TMStadium en serveur dédié depuis la MAJ de maniaplanet3 et il n'y a jamais eu de problème avec ce serveur , donc je ne comprend vraiment pas comment une fois passer en ladder on le retrouve sur TMCanyon de la page player de mon coéquipier et du coup le serveur qui lui tourne TMStadium est rester en serveur dedié .

N'y a t'il pas une solution pour déplacer le ladder server qui est sur Canyon ( et qui ne correspond a rien d'ailleur car il n'y a pas de serveur ) vers TMStadium ou tourne notre serveur ? Ou alors il y a aussi un bouton "delete " sur la player page, si je clic dessus je supprime se serveur mais est ce que je récupère les planets et ainsi pouvoir refaire une tentative ?

Je ne vois pas quel problème de config pourrais creer ce bug ?
pour moi la config du serveur est ok

en attende d'une réponse ... merci
Alinoa

Post by Alinoa »

En supprimant ton serveur, tu récupères les planets. Essaye de le supprimer et de le réenregistrer sur le titre Stadium comme serveur ladder.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
funcup2

Post by funcup2 »

Effectivement nous avons supprimer le serveur et avons récupérer les planets .

Nous avons refais un essai et cette fois tout a fonctionner correctement . :thumbsup:

nous n'avons toujours pas compris le pourquoi du comment mais tout est rentrer dans l'ordre :yes:

Merci pour vos réponses Tmarc et Alinoa :1010
Locked

Return to “Support”