probleme pour acheter un environnement du jeu

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
couleurastas

probleme pour acheter un environnement du jeu

Post by couleurastas »

Bonjour,

depuis ce matin j'essaie désespérément de me payer l'environnement Stadium afin d'avoir la série complète des trackmania 2...
depuis ce matin je ne parviens pas à finaliser mon payement, depuis cette adresse...

https://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/ ... ckout.html

voici la page sur laquelle je tombe systématiquement.

Image

ça doit être un soucis de certificats... ça serait bien de vous mettre en ordre chez Nadeo; ou ubisoft ou je ne sais qui... parce qu'au final le manque à gagner c'est vous qui le vivez :D :thumbsup:

sur le coup je pensais m'offrir le jeu ben là je suis plus certains que je vais encore dépenser mes sous si cela devait s'éterniser de la sorte.

le moyen de payement utilisé est bancontact... j'ai utilisé ce moyen pour m'acheter au travers de votre même site, les deux précédents volets (canyon et valley)
je n'utiliserais pas un autre moyen de payement le soucis ne vient pas de chez moi.

bien à vous
couleurastas
Asus maximus Gene V+I5 3570K+2x4Go ddr3 Gskill trident X 2400+asus GTX660OC2 2giga+SSD Samsung serie 840 pro 256+Windows 8 pro x64
Alinoa

Re: probleme pour acheter un environnement du jeu

Post by Alinoa »

Je viens d'essayer depuis le site www.maniaplanet.com et je n'ai pas de problème.
Je tombe bien sur https://fr-maniaplanet.gamesplanet.com/ ... ckout.html pour TM² Stadium. Avec quel navigateur tu te connectes ?
Il y a une pop-up qui s'affiche quand tu cliques sur le bouton télécharger alors vérifie que les pop-up ne sont pas désactivées sur ton navigateur ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”