VALLEY UNLIMITER
Moderator: French Moderator
Re: VALLEY UNLIMITER
c'est supposé faire quoi? 

Salut Tmarc
J'ai téléchargé des maps pour Valley qui visiblement n'ont pas été réalisée avec l'éditeur de base, j'en déduis donc qu'il existe un plugin pour pouvoir imbriquer les blocs en dehors de ce qui est faisable en temps normal.
Pour TM² ca s'appelle unlmimiter mais pour Valley c'est peut être un autre nom je ne suis pas au courant.
Si quelqu'un peut me dire ou trouver ce plugin ca serait sympa, merci!
Cdt.
J'ai téléchargé des maps pour Valley qui visiblement n'ont pas été réalisée avec l'éditeur de base, j'en déduis donc qu'il existe un plugin pour pouvoir imbriquer les blocs en dehors de ce qui est faisable en temps normal.
Pour TM² ca s'appelle unlmimiter mais pour Valley c'est peut être un autre nom je ne suis pas au courant.
Si quelqu'un peut me dire ou trouver ce plugin ca serait sympa, merci!
Cdt.
Depuis la dernière mise-à -jour, il y a la possibilité de blockmix directement avec l'éditeur du jeu.
Sinon, il y a(vait) quelques outils externes, cherches un peu dans le forum (surtout dans la partie Anglaise), il y a un topic sur le blockmix en Français aussi (cherches l'utilisateur Romain42 p.ex.).
Sinon, il y a(vait) quelques outils externes, cherches un peu dans le forum (surtout dans la partie Anglaise), il y a un topic sur le blockmix en Français aussi (cherches l'utilisateur Romain42 p.ex.).
Merci Tmarc mais bon l'éditeur de base est plutôt limité pour l'imbrication de blocs, j'ai mis une map sur mon serveur qui s'appelle catch 22 que j'ai téléchargée et c'est pas de cette maniéré là qu'elle a été faite c'est sur
J'essayerais bien le plugin qui a été utilisé pour cette map en ayant je pense la main plus légère et comme je broc pas un mot d anglais la recherche sur le forum des anglais (éliminés ) me parait déjà fastidieuse.. pff..
Je vais tenter de trouver mais bon si klk1 Ã ca sous le coude thanks..
Cdt

J'essayerais bien le plugin qui a été utilisé pour cette map en ayant je pense la main plus légère et comme je broc pas un mot d anglais la recherche sur le forum des anglais (éliminés ) me parait déjà fastidieuse.. pff..
Je vais tenter de trouver mais bon si klk1 Ã ca sous le coude thanks..
Cdt
serait-ce MPUnlimiter?
GBXedit?
Sinon, demande à l'auteur de la map si tu arrives encore à le joindre.
GBXedit?
Sinon, demande à l'auteur de la map si tu arrives encore à le joindre.
- meuh21
- Manialink: meuhbox
@Gazos : Tu as testé les "experimental features" ? :

C'est l'éditeur, mais pas "de base" et ça permet beaucoup de possibilitésphil13hebert wrote:P.S. Dans l'éditeur, clique sur le marteau en bas à droite et puis clique ensuite sur "experimental features" ou quelque chose comme çaGuilan wrote:Une MAJ de MapEdit est-elle envisageable à court terme ?

Merci à vous
J'ai donc suivi les conseils et activé les nouvelles fonctions et là je pense que j'en ai pour un moment à me régaler en faisant des maps délirantes je pense que valley va me reprendre une bonne partie de mon temps, je sais pas si c'est pareil sur canyon je vais regarder ca, en tout cas merci de m'avoir aiguiller j'avais pas vu ces nouvelles fonctions depuis la dernière maj.
cdt
J'ai donc suivi les conseils et activé les nouvelles fonctions et là je pense que j'en ai pour un moment à me régaler en faisant des maps délirantes je pense que valley va me reprendre une bonne partie de mon temps, je sais pas si c'est pareil sur canyon je vais regarder ca, en tout cas merci de m'avoir aiguiller j'avais pas vu ces nouvelles fonctions depuis la dernière maj.