J'ai le plaisir (et le privilège) de vous annoncer que la PMC dispose de son propre Title Pack.

Avant de continuer, collez ceci sur le navigateur ManiaPlanet pour tomber directement sur la page Store du Title : #menustations=store?PMC@redix
Les avantages c'est qu'à partir de maintenant, plus besoin de changer de serveur à chaque changement d'enviro mais aussi nous avons la possibilités d'importer des blocks custom afin de permettre aux mappeurs de créer des maps encore plus diversifié.
Nous avons aussi mis en place un menu totalement customisé permettant d'avoir pas mal d'info très intéressante (ce qui évite d'aller les rechercher sur le Web).
Par ailleurs la prochaine édition (PMC31 : Jeudi 17 Juillet) ce jouera entièrement sur le Title Pack !
Le menu du title est traduit en FR & EN (si vous voulez d'autres langues j'aurais besoin d'aide xD).
J'attends avec impatience vos retours afin d'améliorer tout ca !
Et pour finir, je remercie MangaStef pour ça confiance envers moi et la PMC qu'il organise! Tipii (WTC) pour ces superbe block !!! (N'hésitez pas à voir son Title WTC) Aux créateurs de maps sans qui la PMC serait inexistante et aux joueurs pour rouler dessus.
Ah oui. Je suis à la recherche des choses suivantes afin d'améliorer au mieux le title :
- Une belle image (pas comme celle actuel ^^) pour la station (celle-ci sera au menu ManiaPlanet avec la liste de tout les jeux)
- Une belle image de fond du Title (visible au menu et au chargement de serveur et map).
- Une musique d'ambiance entre 35 et 50 sec pour le Title (dans l'esprit ManiaPlanet)
Merci à tous !!!