[Valley] Panneaux perso

Parlez ici de l'éditeur de circuits

Moderator: French Moderator

Post Reply
urgo2

[Valley] Panneaux perso

Post by urgo2 »

Bonjour,

Fraichement arrivé sur Valley, je cherche à intégrer à mes maps des panneaux personnalisés (comme les grand panneaux TM sur tmuf ou les gros blocks bétons sur Canyon) mais je ne trouve pas de block intéressant pour cela. Mis à par le block 6.4.1, qui supporte bien le format 512*256 (mais que je trouve trop petit), je ne vois pas d'autre support.
Le block 4.9.1 est empilable et donc serait un bon support; malgré quelques essais, je n'ai pas trouvé le bon format (j'ai testé 512*128 et 512*64).
Merci d'avance à toute âme charitable qui pourrait m'aiguiller dans ma recherche.
;)
DromEd

Re: [Valley] Panneaux perso

Post by DromEd »

Il n'y a visiblement pas de "grand bloc panneau" dans Valley. Je n'arrive pas à trouver ça non plus. En revanche il y a un bloc avec 2 mini panneaux carrés (ou alors rectangulaires mais une longueur que légèrement inférieur à la largeur). Je le met assez haut pour que je sois autorisé à mettre un bloc route en dessous. J'utilise donc ce bloc à la place (6-4-2).
En tout cas grâce à toi j'ai découvert un bloc qui peut faire office de panneau que je ne connaissais pas (4-9-1) donc merci :mrgreen:
Post Reply

Return to “L'Editeur de circuits”