Problème temps invalide

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
ervin91

Problème temps invalide

Post by ervin91 »

Bonjour a tous

Je vous explique mon problème en effet depuis les dernières mise à jour il est impossible pour moi de rouler en ligne

Image

j'avais lu quelque part que c'était peut être du à un problème de pare feu mais rien n'y fait.

Je n'ai pas une connexion de monstre (1mb/s) mais jusque la elle à toujours tenu le choc

Voila si vous avez des questions :3
TMarc

Re: Problème temps invalide

Post by TMarc »

Tu joues avec connection Wifi?
Sinon, as tu essayé de reconfigurer le jeu? Surtout les taux maximaux de bande passante?
Réduis à moins de la moitié de ce que tu as réellement de disponible.

Et regardes aussi quelles applications tournent en même temps... téléchargement, page web avec pubs, chat, tout ça peut freiner ta connection.
ervin91

Post by ervin91 »

Alors effectivement je suis en wifi je fais bien attenton a pas diminuer la connexion (télécharger = suicide dans mon cas) et nope je n'ai pas touché aux réglages!

j'ai considérablement réduit le taux et le constat reste le même : jeu extrêmement lent a se connecter, voiture au ralenti puis vitesse x3 en plein run et temps invalide
TMarc

Post by TMarc »

Tu n'as peut-être pas activement touché aux réglages, certes, mais depuis la mise-à-jour, certains réglages ont pu changer.
Peut-être aussi certains de Windows (par Windows Update etc.).
Ou une mise à jour automatique de ta box de connection.

A ta place, j'essayerai d'abord si tu as les mêmes problèmes en étant connecté par cable.

Est-ce que ton antivirus contient un mode pour jeux (sensé réduire le lag et empêcher des messages popup)?
ervin91

Post by ervin91 »

Alors je n'ai pas d'antivirus et je viens de me rendre compte que le problème touchait aussi tmuf donc ca doit pas venir des réglages ou d'une mise à jour

Dans ces cas la ma box doit être coupable de quelque chose dans cette histoire :teub:
Post Reply

Return to “Multijoueur”