Problème d’affichage d'avatar et de peinture.

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
XxGojir4xX

Problème d’affichage d'avatar et de peinture.

Post by XxGojir4xX »

Bonjour, lorsque je joue à TM² Stadium le jeu n'affiche pas aux autres l'image de mon avatar et la peinture de ma voiture laissant la voiture toute grise.
J'ai acheté le jeu sur Steam donc je le possède, je suis aller voir dans les options du Luncher et les images sont activés donc je me retrouvé coincé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
TheBigMiike

Re: Problème d’affichage d'avatar et de peinture.

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Suite à la dernière mise à jour, les avatars animés au format .bik ne sont plus supportés par ManiaPlanet, il faut donc les convertir au format .webm qui remplace désormais les .bik

Le skin n'apparait pas aux autres joueurs dès ta connexion à un serveur. Attendre une ou deux maps je pense permettront au jeu des autres joueurs de télécharger ton skin.

Ensuite, les joueurs ont la possibilité de désactiver les skins des autres joueurs en jeu, ces gens-là ne verront donc pas ton skin.

Ton skin, a t-il un locator associé? Si non, un locator permet d'indiquer l'endroit ou le skin peut etre téléchargé par les autres joueurs mais je ne suis pas sur que ce soit obligatoire. Toutefois essaie quand même d'en créer un pour ton skin.
Last edited by TheBigMiike on 02 Aug 2014, 19:01, edited 1 time in total.
Image Image
XxGojir4xX

Post by XxGojir4xX »

Je me suis mal exprimé, c’est que je ne vois pas leurs images, à la place je vois des bonhomme gris et des voitures gris.
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Oh ^^ je vois.

Alors dans ce cas-là, tu devrais regarder dans le launcher de ManiaPlanet > Configurer > Avancé > Onglet Pair à Pair si "Activer le téléchargement" est coché. Regarde également dans "Avancé" dans l'onglet Pair à Pair, si les cases "Avatars" et "Skins" sont cochés.

Eventuellement tu peux augmenter la taille du cache qui est l'endroit ou sont stocké les données du jeu (skins, images des manialinks, avatars,...) ou même vider le cache si jamais il est plein.
Image Image
XxGojir4xX

Post by XxGojir4xX »

Le trucs des cases et le pair to pair était déjà fait, j’essayerais d'augmenter la taille du cache.
Merci.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”