Salut
Je voudrais savoir si il va avoir un programme comme servermania pour TM2 pour créer des serveurs ou cela va êtres intégrer dans le jeu. Xaseco, dédimania vont t'ils exister ou mis au gout du jour. Pouvons nous avoir plus d'info.
Éviter de répondre par des suppositions SVP.
Creation serveur ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Creation serveur ?
Pour le moment Servermania n'est pas compatible, il faut lancer les serveur par un fichier .bat par exemple. Cela fonctionne comme pour Forever. ManiaLive fonctionne, Dédimania pas encore mais c'est pour bientôt.
Salut,
Qui pourrai me dire quand est ce que les serveurs dédiés seront mis à disposition ?
J'ai déjà trouvé un gestionnaire de record (fox control) mais pas les serveurs ^^
Qui pourrai me dire quand est ce que les serveurs dédiés seront mis à disposition ?
J'ai déjà trouvé un gestionnaire de record (fox control) mais pas les serveurs ^^
Je souhaite aussi avoir des réponses , pouvons nous prétendre de faire fonctionner un serveur Bêta dès le 17 Aout
ou pas ?

ou pas ?
- jonthekiller
- Translator
Il y a Fox Control et Manialive qui sont compatible pour le moment.
Le serveur dédié sera mis à disposition le jour de l'ouverture de la béta multijoueur je pense.
Il y a des tutoriels pour mettre en place un serveur avec manialive.
Le serveur dédié sera mis à disposition le jour de l'ouverture de la béta multijoueur je pense.
Il y a des tutoriels pour mettre en place un serveur avec manialive.
Merci de ta réponse, plus qu'à attendre le 17 

- jonthekiller
- Translator
Il existe des serveurs dédiés sur Windows Server aussi donc dans ce cas, c'est utile. Tout le monde n'a pas les connaissances pour utiliser un serveur Linux.Norico wrote:le but c'est pas de le lancer sous windows pour 30 minutes mais une une machine dédié h24.jonthekiller wrote:il faut lancer les serveur par un fichier .bat par exemple.
tu peux donc oublier ton ".bat" sous linux.
A mon avis c'est surtout une question de coût : Windows coûte beaucoup plus cher et n'apporte rien pour héberger des serveurs Trackmania. Après en ce qui concerne les perfs je suis pas convaincu que la différence soit énorme (en comparant deux serveurs dédiés bien configurés sous les 2 systèmes), mais si quelqu'un a fait des tests précis ce serait intéressant d'en connaitre les résultats.c'est clair mais a partir de combien de serveur les utilisateurs commence a se plaindre de lags ou autre ?
Sur ma machine dédié qui héberge quelques teams ( tm-tnt rcw rc# nwt tdcf tdf) avec de 2 a 4 serveur chacun, je ne pense pas que tu puisse faire autant avec ton système Windows.
Ce n'est pas que je suis contre Windows, mais je trouve qu'il est préférable d'utiliser un système d'exploitation approprié pour gérer autant de serveur.