Raid Valley dispo

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

meuh21

Raid Valley dispo

Post by meuh21 »

Après 1 an de boulot et plus de 6 mois de beta, voici le Raid Valley :yes:

Pas besoin de blabla (même si la campagne solo est une nouvelle façon de jouer à TM ;) ), le mieux c'est de l'essayer. Grâce à la démo, c'est possible sans débourser 500 Planets. Toujours grâce à la démo, c'est possible même si vous n'avez pas pas Valley ou même si vous n'avez encore aucun jeu Maniaplanet (ce qui serait quand même un honte :mrgreen: )

Le dernier trailer
Toutes les vidéos Raid

Pour les joueurs Maniaplanet, vous pouvez télécharger le titre depuis le Store.

Pour les petits nouveaux, c'est ici

Lien direct si vous ne voulez pas utiliser le store (ça permet aussi de jouer pendant le téléchargement ;) ) : here

N'hésitez pas à créer des maps, des serveurs, des compétitions, des screens, des vidéos... (les poster dans ce sujet serait une bonne idée ;) )

N'hésitez pas à partager le lien avec vos amis (et même à vos ennemis, il y a une chance pour qu'ils détestent se perdre dans le désert :mrgreen: ). C'est l'occasion de faire découvrir Raid mais surtout Valley, Trackmania et Maniaplanet :pil

Pour appronfondir votre connaissance de Raid : Top priorité et d'où vient et où va Raid

Bug connu : si vous faites Echap et "Redémarrer la map" : Crash du jeu. Normal :mrgreen: les maps d'une édition doivent être jouées à la suite.

Améliorations possibles :
Opposants : les replays partent avec un léger décalage sinon ce serait injouable (surtout en cam3). Les chronos des opposants ne sont donc pas synchro avec leur replays :( La solution consisterait a pouvoir faire apparaître/disparaître les replays avec la touche "O" comme pour les médailles solo ou le multijoueurs.

Minimap : Le jour où la minimap fonctionnera avec les CP Customs elle sera intégré au Raid et apportera un vrai plus.

Merci à tous ceux qui ont aider et notamment l'équipe de Nadeo, Fadden, Spaii, les teams Vioks, RC et Pop et tous les joueurs ayant participé à "l'opération replays"
Last edited by meuh21 on 01 Sep 2014, 19:24, edited 2 times in total.
TheBigMiike

Re: Raid Valley dispo

Post by TheBigMiike »

Très bon boulot :thumbsup:

Je trouve le solo avec le replay des autres racers très attractif. C'est une très bonne idée.
En revanche si nous sommes 1294 joueurs à faire toute les éditions, il ne sera pas facile de voir la route ^^

Sinon les décors sont très jolis, j'adore <3 Bravo à toute l'équipe :1010
Image Image
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

Joli boulot meuh! Je vais tout de suite tester ça.
ImageImageImageImage
meuh21

Post by meuh21 »

Merci :)

J'ai ajouté les liens vers 2 articles pour ceux qui veulent en savoir plus et aussi un chapitre "wishlist" dans le premier post :
meuh21 wrote:Pour appronfondir votre connaissance de Raid : Top priorité et d'où vient et où va Raid

Améliorations possibles :
Opposants : les replays partent avec un léger décalage sinon ce serait injouable (surtout en cam3). Les chronos des opposants ne sont donc pas synchro avec leur replays :( La solution consisterait a pouvoir faire apparaître/disparaître les replays avec la touche "O" comme pour les médailles solo ou le multijoueurs.

Minimap : Le jour où la minimap fonctionnera avec les CP Customs, elle sera intégré au Raid et apportera un vrai plus.
Stteiph

Post by Stteiph »

Mile fois merci Meuh (et à ceux qui t'ont aidé) pour ton excellent "Titre". Je ne m'en lasse pas et ça nous donne un petit coup de fraîcheur. Du très bon boulot ! Bravo ! :thumbsup:
Image
Pishi

Post by Pishi »

Bonjour. Tout d’abord j'aimerais dire un grand bravo pour ce title pack excellent :yes:

Cependant j'ai un problème :( J'ai voulu faire une map afin de tester ces magnifiques nouveaux blocs et objets :D Une fois terminée lorsque que je veux la jouer en local j'obtient ça Image

La map est bien évidemment lancée dans le title pack.
meuh21

Post by meuh21 »

Arf :?

Je ne pense malheureusement pas pouvoir t'aider. J'espère que quelqu'un de plus compétent passera dans les parages... Tu arrives à jouer dans l'éditeur mais pas en local si je comprends bien ? Je ne sais pas si c'est lié au script (vu le message que tu obtiens) mais je ne pensais pas que le script se lançait pour une map en local :?

Peut-être faudrait-il tester en créant un serveur ? J'essayerai de faire quelques tests ce soir.

PS : Merci pour les compliments ;)
Pishi

Post by Pishi »

Effectivement je peux la jouer sans problème dans l'éditeur de maps.
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

J'ai aussi repéré un petit bug qui fait quand même crasher le jeu : en appuyant sur le bouton recommencer la maj du menu pause en local.
ImageImageImageImage
meuh21

Post by meuh21 »

Je n'ai pas bien compris ta description du bug, mais j'ai l'impression que c'est du même genre que lorsque l'on restart une map dans la campagne solo. Il faut dire que je viens de voir que lorsque l'on lance un map en local, le script de la campagne solo démarre :shock: mais avec la map choisie qui apparaît dans la liste des raids. Et retour menu si l'on clique dessus...

J'ai demandé de l'aide à Fadden pour voir si cela vient du script. Mais si c'est lié à Maniaplanet, on ne pourra pas faire grand chose... Mea culpa :oops: je n'avais pas testé en local car je ne joue mes maps que dans l'éditeur pour les valider.

Merci pour vos retours et encore désolé pour les désagréments.
Post Reply

Return to “Trackmania 2”